au jour le jour
Dictons, fêtes, promenades, souvenirs ...
Actualité, culture et détente pour famille et enfants.
Derniers articles
♥ 23 novembre ♥
Cadeau de Saint-Nicolas pour patienter jusqu'au 6 décembre, un album d'images en cubes, réalisées à l'aide du générateur du site http://www.chami.com/html-kit/services/imge/ Idée Lecture ~...
Promenade de novembre en négatif...
Photos Farfouille modifiées Dumpr
Moi, ce sera une nouvelle mémoire...Lol
Oh et bien ça c’est tout moi ! J’ai la mémoire comme un petit pois, 3 grammes à tout casser je crois, en plus d’être microscopique, des tonnes de trous la piquent La trouent de toutes parts du...
Des musiciens à l'école.
Jeudi 19 novembre 2009, un violoncelliste et un pianiste sont venus à l'école et ont joué devant les CM2. (Sur ces photos, le pianiste joue du synthétiseur). De l'avis des interprètes, les élèves...
22 novembre _o< Bonne Fête Cécile >o_/
Envoyer une Carte - Voir les partenaires - Liens et informations
Je vous recommande une visite chez une nouvelle blogueuse...
Prenez le chemin et ... suivez l'invitation car Frère Jacques vous invite à découvrir le blog que Dolorès vient de créer. Elle annonce la couleur... "J'aime Dieu, dit-elle et je voudrais partager...
Nouvelles ...
J'ai fait une petite pause lecture ... J'aime beaucoup les nouvelles ... surtout de cet auteur, cinq nouvelles, cinq récits, qui mettent en évidence la puissance de l'imagination, histoires...
Vent !
J'ai trouvé ce cale-porte incroyable et avec les vents auxquels nous avons droit en automne je me suis dit que ce serait le moment de vous le montrer.