au jour le jour

au jour le jour

Créée le 09/09/08 par Farfouille
Articles divers au fil des jours.
Dictons, fêtes, promenades, souvenirs ...
Actualité, culture et détente pour famille et enfants.

Derniers articles

♥ 5 Décembre ♥

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 11 jours

Idée Lecture L'imagerie de NoëlConception et textes Emilie Beaumont Images Colette David - Yvette Barbetti Noël, temps de joie, d'espérance, d'amour. Cette "imagerie" vous fera découvrir l'origine...

Mon petit coin bd ~ Giacomo c. - 1 - Le masque dans la bouche d'ombre

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 11 jours

Giacomo C. - 1 - Le masque dans la bouche d'ombre Dufaux - Griffo “ La nuit est un royaume sans frontières pour les gueux. Les étoiles, alors, viennent se déposer au fond de leurs verres, les...

Recettes

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 12 jours

Même temps qu'hier ,je ne suis pas sortie hier je gardais mon petit Antoine . Idée positive C'est s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un;mais c'est haïr tout le monde que de n'aimer que soi....

♥ 4 Décembre ♥

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 12 jours

Cadeau Idée Lecture ~ Père Noël, ne m'oublie pas !Une histoire de Norbert Landa illustrée par Marlis Scharff-Kniemeyer Adaptation française de Marie-josé Lamorlette - Editions GAUTIER - LANGUEREAU...

Mon petit coin bd ~ Isabelle

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 12 jours

Isabelle Jean-Claude Servais “ Isabelle, une fille de seigneur, se doit de tenir sa place. Elle doit rester dans le donjon. Elle doit veiller à garder la peau blanche, le signe de sa noblesse ......

Participer à l'enquête NutriNet-Santé

Publié par Martine sur le blog Les lectures de Martine il y a 13 jours

Notre Comité féminin pour le dépistage des cancers a été contacté pour informer sur l'étude NutriNet-Santé et l'enquête qui y est associée auprès des Internautes. Après nos adhérentes, je vous...

Après le vote contre la construction de nouveaux minarets en Suisse...

Publié par frère jacques sur le blog Il était une fois... une foi il y a 13 jours

La Suisse et les minarets Le résultat de la votation contre la construction de minarets a provoqué dans le monde un véritable séisme Une onde de choc a atteint les pensées et les réflexions de...

♥ 3 Décembre ♥

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 13 jours

Miam ! Idée Lecture ~ L'imagier de noël Patrice Cayré ~ Joëlle Garcia ~ Michel de la Cruz Éditions Magnard 90 mots pour lire et écrire sur Noël en écriture manuscrite et en caractère d'imprimerie....

Le petit monde de Mister Cat ~ Lazy

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 14 jours

Photos de Mister Cat Pensez à aller voir le blog de l'auteur en cliquant ici : http://mistercat.over-blog.fr Merci pour elle :-)