au jour le jour

au jour le jour

Créée le 09/09/08 par Farfouille
Articles divers au fil des jours.
Dictons, fêtes, promenades, souvenirs ...
Actualité, culture et détente pour famille et enfants.

Derniers articles

♥ 7 Décembre ♥

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 8 jours

Tout un album d'images de Noël Rubik's Cube en cliquant ici Idée Lecture ~ Sur le Pot Marianne Borgardt - Maxie Chambliss Editions Albin Michel Jeunesse - Le Grand Livre du Mois 12 pages cartonées...

Bonne nouvelle, un changement...

Publié par frère jacques sur le blog Il était une fois... une foi il y a 8 jours

Jamais plus… Jamais plus tu ne verseras de larmes. Quand tu crieras, le Seigneur se penchera sur toi. Et dès qu'il t'aura entendu, il te répondra. Quand tu auras de l'inquiétude à l'esprit, le...

Saint-Nicolas est passé !!!

Publié par JoelleC sur le blog Un peu de tout il y a 8 jours

Cette nuit, Saint-Nicolas est venu apporter des jeux et des friandises à mes 3 enfants "sages" ... Il a mangé les gâteaux et bu la bière que les enfants avaient mis à son intention. Merci...

Mon petit coin bd ~ Giacomo c. - 2 - La chute de l'ange

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 9 jours

Giacomo C. - 2 - La chute de l'ange Dufaux - Griffo “ Je pense que j'ai mérité mon sort ! ... Que vienne donc la mort, son suaire et tout le tremblement ... Et toi aussi, squelette inassouvi ......

Petit-Bleu et Petit-Jaune

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 9 jours

Petit-Bleu a beaucoup d'amis. Mais son meilleur ami c'est Petit-Jaune... Petit-Bleu et Petit-Jaune Leo Lionni - l'école des loisirs

Préparation du passage de St Nicolas

Publié par JoelleC sur le blog Un peu de tout il y a 9 jours

Ce soir, les enfants ont préparé les assiettes de St Nicolas ... chez moi pas de cheminée donc nous mettons des assiettes sur la table et nous laissons la porte de la terrasse ouverte pour que St...

Grippe a Vidéo embarrassante?

Publié par Roger Demeyere sur le blog Le blog de Roger il y a 9 jours

http://artdevivresain.over-blog.com/article-un-ministre-de-la-sante-comme-l-on-en-voudrait--39185219.html J'ai regardé cette vidéo, il est sûr que ça fait peur, mais les grands de ce monde seraient...

2eme journée de St Nicolas

Publié par Roger Demeyere sur le blog Le blog de Roger il y a 9 jours

On peut dire qu'ils me font courrir ces deux là.... Saint Nicolas accompagnés de son fidèle Père Fouettard, comme par hasard se tirent la bourre pour être presque partout à la presque même heure !...

Kyara mange une glace !!!

Publié par calionel sur le blog  il y a 9 jours

Ce midi, j'ai pris Kyara en train de se régaler avec une glace .... C'est là, que j'ai remarqué qu'elle aimait beaucoup poser devant l'objectif ..... Une vraie coquine .... Bonne soirée Carole, Lio...