au jour le jour

au jour le jour

Créée le 09/09/08 par Farfouille
Articles divers au fil des jours.
Dictons, fêtes, promenades, souvenirs ...
Actualité, culture et détente pour famille et enfants.

Derniers articles

Après sa fête, c'est son anniversaire le 09 mai !

Publié par Franarras sur le blog Le blog de Franarras - Françoise il y a 27 jours

Eh oui, je vous l'ai dit déjà chez nous tout est bon pour faire un bon repas! Nous étions tout seuls mais cela ne nous arrête pas, un jour d'anniversaire cela se fête dignement!

Création d'un mini-potager !

Publié par Franarras sur le blog Le blog de Franarras - Françoise il y a 27 jours

Comme je sais que..."la terre est basse" et qu'elle le devient de plus en plus d'année en année...je me suis délimitée un "petit potager" de trois mètres sur trois...et pour l'assainir...il y...

04 mai, Nouveau départ de Juliette pour l'Allemagne...

Et après la lessive vite faite, à nouveau la valise et hop...direction l'Allemagne pour deux semaines!..........Ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse ?

Fête de Jacques, mon mari.

Le dimanche 3 mai, c'était la fête de mon époux. Chez nous tout est bon pour se faire des cadeaux et un repas "amélioré"...

Retour d'Allemagne de notre Juliette

Nous étions partis dans le Pas de Calais parce que notre fille était en Allemagne pendant les deux semaines de vacances scolaires avec le jumelage de la ville d'Evreux et dès le lendemain de notre...

Retour en Normandie

Notre retour chez nous s'est très bien passé...jusqu'à ce que nous ayons faim...Jacques n'a pas voulu manger en ville après la visite de la cathédrale car il voulait manger dans un petit resto de...

Pinceau, gouache, blancheur

Publié par frère jacques sur le blog Il était une fois... une foi il y a 27 jours

Pour continuer

Sur la toile de...

Publié par frère jacques sur le blog Il était une fois... une foi il y a 27 jours

Une photo qui peut-être ta parlera... Avec toute mon amitié Frère Jacques

L'automne en poésie.

Publié par pouyet sur le blog un blog de classe ! il y a 28 jours

Le thème de l'automne est très riche, notamment celui des feuilles mortes. Feuille rousse, feuille folle Feuille rousse, feuille folle Tourne, tourne, tourne et vole ! Tu voltiges au vent léger...

Conseil Européen

Publié par Anonyme sur le blog COGITO ERGO SUM il y a 28 jours

Herman Van Rompuy vient d'être élu Président du Conseil Européen pour une durée de deux ans et demi. Le rôle du président est politique et administratif. Il est responsable des différentes...