au jour le jour

au jour le jour

Créée le 09/09/08 par Farfouille
Articles divers au fil des jours.
Dictons, fêtes, promenades, souvenirs ...
Actualité, culture et détente pour famille et enfants.

Derniers articles

Viviane Schwarz

Publié par Madinina sur le blog Le blog de Madinina il y a 1 jour

" Coucou les chats ", un autre album de cette amoureuse des chats que vous connaissez peut-être déjà. Pour jouer avec Félo, Kiki et Dédé il suffit de tourner les pages !

♥ 14 décembre ♥

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 1 jour

Idée Lecture ~ 10 petits dinosaures Illustrations de Leonardo Binato - Texte original de Vittorio Sessa Vitali - Adaptation française de Tania Capron - Librairie Gründ, Paris Voilà UN petit...

Carte de voeux

Publié par Chani sur le blog Chani il y a 1 jour

♥ 13 décembre ♥

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 2 jours

Le Cougnou, spécialité Boulangère Belge Le Cougnou Spécialité Belge du mois de décembre. Sa forme rappelle celui de l'enfant divin. Idée Lecture Arc-en-ciel et ses amis ~ Coucou, je t'ai vu! Une...

Je sais, mon avenir...

Publié par frère jacques sur le blog Il était une fois... une foi il y a 3 jours

Je me confie en toi. Je sais que tu es mon Dieu Mon avenir est dans ta sûre main, Oui dans ta sûre main. Je te bénis, Seigneur, Tu es mon puissant Sauveur. Oui, ton amour pour moi dure à toujours,...

Vous croyez, vous attendez... Alors debout !

Publié par frère jacques sur le blog Il était une fois... une foi il y a 3 jours

Vous croyez que le Fils de Dieu est venu dans le monde. Vous attendez le jour où il reviendra de nouveau. A la clarté de cette lumière qui se lève, que Dieu notre Père vous guide en toutes vos...