Derniers articles

Compagnon d'Eleven !

Publié par Black Hole sur le blog Doctor Who, le Prince de l'Univers il y a 6 mois

Le compagnon d'Eleven a enfin été révélé. Il s'agit de Karren Gillian, une jeune actrice écossaise de 21 ans. Elle partagera l'écran avec Matt Smith lors de la 5ème saison ! Cette actrice a déjà...

Russell t.Davies, le Docteur et Sarah Janes

Publié par Black Hole sur le blog Doctor Who, le Prince de l'Univers il y a 6 mois

C'est confirmé, David Tennant est dans Sarah Janes Adventures. Donc le Docteur et plus que de faire qu'une petite apparition il a une très grande importance dans le script ! Russell T.Davies...

Tonight the Night

Voici la vidéo (avec des interviews et le making of) de la scène Doctor Who diffusé pour le Tonight the Night. Tonights the night DW par combomblog

N°409

Adieu au tardis

RTD saying goodbye to the Tardis par combomblog A ajouter à cet article que les rumeurs sur la possibilité d'un film sont très nombreuses mais ne sont encore que des rumeurs ! Affaire à suivre......

Royal Tennant Company

Publié par Rhumer sur le blog TARDIS Diary il y a 6 mois

Les portes sont grande ouverte Dés maintenant rejoignez l'unique forum consacrée à la carrière de l'acteur David Tennant. suivez ce lien: (clique on) j'avais déjà annoncé son ouverture, remenber....

Le Docteur s.4

Partners in Crime « Inspection du travail. Département audiovisuel. » « Non, j’ai rencontré des personnes chats. Vous n’avez rien à voir avec eux. » « Rendez-vous service. Partez. » « J’essaie de...

La rumeur sur Ood Sigma est enterrée...

Certaines photos de tournage montraient Ood Sigma avec les yeux rouges. Un message sur DWF a expliqué ce phénomène : "Désolé, c'était une simple erreur de costume faite avant le tournage...Ils ont...

David Tennant et Billie Piper pour le Xmas Special

6 photos exclusives de très bonnes qualités ici Source