Doctor Who Team
Derniers articles
Mike Skinner dans Doctor Who !
Le producteur Mike Skinner a déclaré qu'il apparaîtrait dans la nouvelle saison de Doctor Who ! "Vous ne croireriez pas la semaine que j'ai eu, écrit Skinner. Je ne peux pas parler de ça mais...
Interview de Russell t.Davies au Comic Con
Allociné met à notre disposition, pour notre plus grand plaisir, une interview online de Russell T.Davies dont voici les trois premières questions (pour des raisons de copyright, rendez-vous sur...
Images cachées dans la trailer !
Dans le trailer de The Waters of Mars est glissé des images, les voicis...Mais la question est...que veutent-elles dire ? womvid1 par combomblog
Titre et premier Teaser du Doctor Who Christmas Show !
Au Comic-Con de cette année a été projeté le premier teaser du Doctor Who Christmas Show dont le titre a été révélé ! The End of Time. Voici le teaser, en très mauvaise qualité, mais une meilleure...
La régénération aura bien lieu !
Une rumeur affirmait que la régénération de David Tennant en Matt Smith ne serait pas incorporé aux épisodes spéciaux et que ceux-ci se termineraient avec Tennant et la saison 5 avec Matt Smith...
Comic On 2009 Vidéo
Doctor Who et Torchwood au Comic On 2009 David Tennant SD6 Interview par IcyJadeXOXO
Le retour de River Song
Un Retour ! Le tournage de la saison 5 a débuté avec Matt Smith dans le rôle du Docteur et Karen Gillan dans celui de sa compagne. Peu - même pas du tout - de choses on filtrée sur cette saison...
Détente^^ Doctor Indy + Lanterne Rouge
J'ai fait une fanvideo (encore) mais j'adore ça me détend :-p du Doctor sur la musique d'indiana Jones lol (et ceux qui regardent la série savent pourquoi c'est paradoxal ;-ppp) Et, je me suis...
Doctor who "flower's planet"
un fan-art sur la série Doctor Who "parce que Doctor Who c'est avant tout de l'aventure"
Nom du nouveau Compagnon !
Le nouveau compagnon du Docteur, joué par Karen Gillian, s'appelera Amy et sera doté d'un accent écossais. Steven Moffat a déclaré qu'elle serait "drôle, bizarre, jolie, et sexy." Amy assistera...