Derniers articles

Mike Skinner dans Doctor Who !

Publié par Black Hole sur le blog Doctor Who, le Prince de l'Univers il y a 4 mois

Le producteur Mike Skinner a déclaré qu'il apparaîtrait dans la nouvelle saison de Doctor Who ! "Vous ne croireriez pas la semaine que j'ai eu, écrit Skinner. Je ne peux pas parler de ça mais...

Interview de Russell t.Davies au Comic Con

Publié par Black Hole sur le blog Doctor Who, le Prince de l'Univers il y a 4 mois

Allociné met à notre disposition, pour notre plus grand plaisir, une interview online de Russell T.Davies dont voici les trois premières questions (pour des raisons de copyright, rendez-vous sur...

Images cachées dans la trailer !

Dans le trailer de The Waters of Mars est glissé des images, les voicis...Mais la question est...que veutent-elles dire ? womvid1 par combomblog

Titre et premier Teaser du Doctor Who Christmas Show !

Au Comic-Con de cette année a été projeté le premier teaser du Doctor Who Christmas Show dont le titre a été révélé ! The End of Time. Voici le teaser, en très mauvaise qualité, mais une meilleure...

La régénération aura bien lieu !

Une rumeur affirmait que la régénération de David Tennant en Matt Smith ne serait pas incorporé aux épisodes spéciaux et que ceux-ci se termineraient avec Tennant et la saison 5 avec Matt Smith...

Comic On 2009 Vidéo

Doctor Who et Torchwood au Comic On 2009 David Tennant SD6 Interview par IcyJadeXOXO

Le retour de River Song

Un Retour ! Le tournage de la saison 5 a débuté avec Matt Smith dans le rôle du Docteur et Karen Gillan dans celui de sa compagne. Peu - même pas du tout - de choses on filtrée sur cette saison...

Détente^^ Doctor Indy + Lanterne Rouge

Publié par Saeko Doyle sur le blog Last Impression il y a 4 mois

J'ai fait une fanvideo (encore) mais j'adore ça me détend :-p du Doctor sur la musique d'indiana Jones lol (et ceux qui regardent la série savent pourquoi c'est paradoxal ;-ppp) Et, je me suis...

Doctor who "flower's planet"

Publié par Rhumer sur le blog TARDIS Diary il y a 4 mois

un fan-art sur la série Doctor Who "parce que Doctor Who c'est avant tout de l'aventure"

Nom du nouveau Compagnon !

Le nouveau compagnon du Docteur, joué par Karen Gillian, s'appelera Amy et sera doté d'un accent écossais. Steven Moffat a déclaré qu'elle serait "drôle, bizarre, jolie, et sexy." Amy assistera...