Derniers articles

Dr Who 303 - Gridlock

Publié par Tortoise sur le blog Tortoise's Times Tree il y a 1 an

Bon, okay, ça peut pas toujours commencer par beau temps... Mais c'est génial de revenir à New Earth, la planète de New New New New New (x15) York et des... euh... humanoï-cats? Enfin, ces...

Am i... Ginger ?

Publié par Matrix sur le blog Hide The Rum! -=[ Princesse Nutella, le blog ]=- il y a 1 an

Il me fait trop rire il me fait trop rire il me fait trop rire - Now, first things first. Be honest. How do I look ? - Um... different - Good different or bad different ? - Just different - Am...

This is Gallifrey, our childhood, our home.

Publié par F. sur le blog Le blog de F. il y a 1 an

" They always survive while I loose everything. " D'accord, un petit dernier article et après je vous fiche la paix avec mon Doctor. Enfin, le temps de recevoir les DVDs de la saison 4, en...

Dr Who 302 - The Shakespeare Code

Quelques contorsions pour les réglages du Tardis... (j'étais juste morte de rire) Et c'est reparti ! Alors bon, c'est p't'être pas aussi poignant que les grands épisodes doubles et finaux, mais...

Article reçu... Mais pas le bon!

C'est quand même fort, ça. Je me triture pendant une éternité, je finis par me décider à acheter le coffret de la saison 2 de Doctor Who, je passe par la plate-forme britannique d'Amazon bien que...

He put the devil in me.

Publié par F. sur le blog Le blog de F. il y a 1 an

" Un poète peut survivre à tout, hormis une faute d'impression. " La vie reprend avec de nouvelles couleurs et de nouveaux défis, mais la rentrée ne me fait pas peur, j'ai un millier d'idées !...

Dr Who 301 - Smith and Jones

Encore une jolie rencontre... Un peu sur fond survolté, évidemment, et encore le même shéma qu'au tout premier épisode de la saison 1, la prise de main et "run"... Et une fois le danger passé,...

Dr Who 300 - The Runaway Bride

Et voilà, je passe déjà à la suite... Plutôt sympa, ce petit épisode spécial où on fait la connaissance de la très énergique Donna Noble!J'en aurais presque hâte de la voir accompagner the Doctor...

Les soldes sont durs

(oui, c'est masculin, les soldes, ça fait toujours bizarre) Rhaaaa!!! J'arrive pas à me décider, c'est horrible! Les soldes ont commencé sur Amazon.com (pas sur la plateforme France), et les...

Dr Who 212-213, Army of ghosts / Doomsday

Je ne PEUX PAS faire un article digne de ce nom. Je suis pas en état. C'est trop, trop, trop. Pas faute de m'y être préparée, pourtant, et j'ai bien repoussé avant de me lancer. Mais je pouvais...