Doctor Who Team
Derniers articles
She's come back !
Voici la première photo de son retour... Donna Noble revient ! Comment et pourquoi, cela reste un mystère mais elle sera présente dans le spécial ! Pour voir toutes les autres photos de cette...
Confusion effacée....
L'homme a droite est John Simm et celui à gauche est un dénommé Tim. Les deux travaillent sur le nouveau tournage du spécial Doctor Who. Les personnes confondaient les deux et croyaient qu'en fait...
Doctor Who comes in Glasgow
Alors juste avant de partir pour Paris pour les vacances, je suis resté un peu plus longtemps pour aller voir l'exhibition Doctor Who qui commencait ce WE. Et j'avoue que même si j'ai adoré voir...
Photos à Tredegar House
Nouvelles photos de tournage du nouveau spécial à Tredegar House. Pour plus de photos cliquez ici Source des photos
2ème monstre de Planet of the Dead
Le deuxième alien présent dans le 1er spécial Planet of the Dead, est un Swarm, il est dans le trailer. C'est un ancien extra terrestre mais de la première série, et non de la nouvelle. Sûrement...
John Simm revient ?
Cette photo a été prise sur le tournage du prochain épisode spécial où l'on peut voir Bernard Cribbins (à droite) et un acteur ressemblant étrangement à John Simm, l'acteur du Maître. La rumeur se...
Trailer Planet of the Dead
...Un trailer avait été diffusé dans le stade à la mi-temps d'un match... Le voici !! Trop hâte !!
Ah ! On le savait !!
Rumeur 1 Rumeur 2 Voilà que tout ce qui n'était que rumeur et présomption devient réalité. Nous avons la confirmation que Wilfred, le grand-père de Donna revient, et donc que sa maison va être...
Se faire à moitié eu...
Alors comme je crois l'avoir dit plus tot, j'ai réussi à trouvé sur amazon.co.uk la saison 4 de Dr Who pour 35£, presque sans frais de port, étant actuellement chez sa gracieuse Majesté!! Ma seul...
Elle s'accroche...
La rumeur devient de plus en plus virulente. Trois jours de tournage seraient prévu dans la rue où figure la maison de Donna. Une lettre a été envoyé aux habitants de la rue pour leur demander...