les oubliettes

les oubliettes

Créée le 08/09/08 par Farfouille
les oubliettes ... pour y ranger tous ces anciens articles devenus obsolètes mais que nous ne pouvons nous résoudre à effacer, par nostalgie ou pour garder les commentaires ...

Derniers articles

Bonnes vacances de Pâques

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 3 ans

Bonjour à tous, Peu d'articles nouveaux pour le moment par ici, mais je vous invite à vous replonger dans les anciens articles ou revisiter les albums photo, vous promener dans les liens, ... Je...

Kycky le Magicien a encore frappé !!!

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 3 ans

Beaucoup de soucis pour accéder aux blogs depuis quelques jours, cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici demain, ahlala l'informatique ! Pendant ce temps, il y en a un qui s'est bien amusé ! Qui...

The Pluch-Club is Dead

Parce que les meilleures choses ont une fin ... Parce que l'ambiance n'était plus au rendez-vous ... Parce que cela ne vous amuse plus ... Mais je laisse en ligne tous les articles. Que de bons...

Puzzles du menu enfant défectueux

Bonjour et bon week-end à tous, Après avoir, avant Noël, passé plusieurs soirées et journées complètes à réparer les puzzles du menu enfant, rendus défectueux par une mise à jour de l'hébergeur,...

Epidor le lutin, puzzle et pps

Voilà voilà, la présentation de l'histoire d'épidor est enfin complète, vous allez pouvoir regarder l'histoire soit en ligne soit en pps, pps que vous pouvez également sauvegarder sur votre...

Une photo chaque jour ...

Pour mes visiteurs qui viennent depuis un petit moment et les habitués d'over-blog, vous savez que des tests d'optimisation d'images (faits par l'hébergeur) ont beaucoup abîmé la qualité d'une...

Rangement de la catégorie "jeux en ligne"

Bonjour et bon week-end à tous ! Ce matin, en me promenant sur les blogs, Pascal m'a fait penser que j'ai beaucoup négligé la catégorie "jeux en ligne" ! Je viens donc de ranger et nettoyer cette...

Joyeux AnniverBlog Kikojo !!!

Un AnniverBlog à fêter aujourd'hui, celui du superbe blog KIKOJO, à voir absolument si vous ne connaissez pas, il est tellement joli ce blog qu'il se passe de commentaires, cliquez sur l'image...

Puzzles

Grâce au site http://www.tibosoftware.com/ découvert grâce à ATI, je vous propose de vous amuser avec un logiciel de puzzles que j'ai trouvé vraiment très bien fait. Pour avoir une petite idée de...

Anniversaire !

Ma petite dernière vient de fêter ses 6 ans il y a quelques jours, elle me demande de lui faire une "pub" pour que "plein de monde" vienne lui souhaiter un bon Anniversaire, donc je m'exécute avec...