Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les oubliettes

les oubliettes

Créée le 08/09/08 par Farfouille
les oubliettes ... pour y ranger tous ces anciens articles devenus obsolètes mais que nous ne pouvons nous résoudre à effacer, par nostalgie ou pour garder les commentaires ...

Derniers articles

Le marchand de sable

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 3 ans

Première histoire du "Petit chemin de campagne" en ligne Cliquez sur la couverture pour ouvrir le livre sur Joky Bonne lecture !

L'anniversaire de Merlin

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 3 ans

SOMMAIRE Lire l'histoire en ligne Jouer au Memory en ligne Voir le pps Jouer au Puzzle

News

Bonjour à tous, Peu de nouveaux articles pour le moment, mais je ne vous abandonne pas, au contraire, mon énergie est entièrement prise par "Histoires en Vrac" à la demande de mes Princesses....

Surprise

Nouveau bloggeur, nouveau blog ... mais un petit air familier tout de même, qui est donc ce mystérieux Joky ? Pour le savoir, un seul moyen, cliquez sur l'image ci-dessous ! Bienvenue sur...

Après un an d'attente insoutenable ...

Marsu a ENFIN reçu son beau T-Shirt Over-Blog ! Merci OB !!!

Qui sera la star du 21ème siècle ?

Juste un petit jeu marrant, cliquez sur la bannière ci-dessous pour voir une future Star ... et peut-être vous inscrire à ce jeu ;-)

Les nouveaux T-shirts de Marsu

Marsu a deux nouveaux T-shirts ... mais pas n'importe lesquels ! Dessinés par une Over-bloggeuse, et pas n'importe laquelle !!! Cliquez sur la photo pour savoir qui ;-)

Nouvelle présentation pour les photos de Belgique

La section "photos de Belgique" vient de recevoir un grand coup de balai, un tout nouveau design complètement modifié et une navigation plus agréable, cliquez sur la photo pour découvrir ou revoir...

Nouvelle présentation de l'accueil

Bonjour, Grand changement dans la présentation de l'accueil de PhotoFarfouille, il n'y aura désormais plus d'article en accueil, les articles sont visibles via la partie de droite, section...

Bonnes vacances de Pâques

Bonjour à tous, Peu d'articles nouveaux pour le moment par ici, mais je vous invite à vous replonger dans les anciens articles ou revisiter les albums photo, vous promener dans les liens, ... Je...