Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
les oubliettes, La véritable histoire du Feu Grégeois - Partie 1, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A SUIVRE la suite prochainement sur "Histoires en Vrac" ***************************** Photos du Portugal by Kikojo utilisées pour les montages Textures GRSites Police Gothic 32...
Bonsoir, PhotoFarfouille fêtera bientôt ses deux ans et 1500 articles, c'est pourquoi un dépoussièrage et un rangement sont les bienvenus ! Petit à petit, les anciens articles seront mits à jour,...
Les Papiers Lettre à imprimer se sentant un petit peu à l'étroit sur PhotoFarfouille, ils m'ont demandé de leur créer un espace pour eux seul, avec autant de catégories dont ils ont besoin ! C'est...
Il y a un fouilli pas croyable dans mes répertoires, un vrai bonheur pour les vrais farfouilleurs !!! Hop, je transforme en vrac un tas de répertoires en albums photo, allez-y Farfouiller !...
Les modifications en quelques mots PhotoFarfouille se présente désormais sous la forme de trois blocs principaux sur un fond coloré, qui lui, contient la publicité et les modules de navigation....
Chers visiteurs, Vous remarquerez à présent de la publicité sur PhotoFarfouille, j'en suis vraiment désolée car je n'apprécie pas du tout la publicité, vraiment pas du tout ! Cependant, les aléas...
J'y travaillais depuis longtemps, les voici !!! 10 Albums photo pour les enfants, navigation ultra simplifiée, juste les miniatures à cliquer pour agrandir l'image ! Ils continueront de se remplir...
Super Barbie affronte cette fois un gorille carnivore !!! Film réalisé par Fée Clochette 6 ans et Fée Dragée 9 ans Si vous ne voyez pas le lecteur de vidéo, cliquez ICI (media player) Pour les...
Cet après midi, amusement sur la foire ... plus de 100 photos à trier, la moitié floues ou ratées comme à l'habitude ... Mais en attendant, voici un avant goût ... Pour débuter, l'innévitable...
cliquez sur l'image pour rejoindre l'histoire en cours