Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les oubliettes

les oubliettes

Créée le 08/09/08 par Farfouille
les oubliettes ... pour y ranger tous ces anciens articles devenus obsolètes mais que nous ne pouvons nous résoudre à effacer, par nostalgie ou pour garder les commentaires ...

Derniers articles

La véritable histoire du Feu Grégeois - Partie 1

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 3 ans

A SUIVRE la suite prochainement sur "Histoires en Vrac" ***************************** Photos du Portugal by Kikojo utilisées pour les montages Textures GRSites Police Gothic 32...

Grand nettoyage !!!

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 3 ans

Bonsoir, PhotoFarfouille fêtera bientôt ses deux ans et 1500 articles, c'est pourquoi un dépoussièrage et un rangement sont les bienvenus ! Petit à petit, les anciens articles seront mits à jour,...

Nouvel espace pour les Papiers à Lettre

Les Papiers Lettre à imprimer se sentant un petit peu à l'étroit sur PhotoFarfouille, ils m'ont demandé de leur créer un espace pour eux seul, avec autant de catégories dont ils ont besoin ! C'est...

Rangement des répertoires

Il y a un fouilli pas croyable dans mes répertoires, un vrai bonheur pour les vrais farfouilleurs !!! Hop, je transforme en vrac un tas de répertoires en albums photo, allez-y Farfouiller !...

Modification de Design et Navigation sur PhotoFarfouille

Les modifications en quelques mots PhotoFarfouille se présente désormais sous la forme de trois blocs principaux sur un fond coloré, qui lui, contient la publicité et les modules de navigation....

La Publicité sur PhotoFarfouille

Chers visiteurs, Vous remarquerez à présent de la publicité sur PhotoFarfouille, j'en suis vraiment désolée car je n'apprécie pas du tout la publicité, vraiment pas du tout ! Cependant, les aléas...

Cadeau pour les enfants

J'y travaillais depuis longtemps, les voici !!! 10 Albums photo pour les enfants, navigation ultra simplifiée, juste les miniatures à cliquer pour agrandir l'image ! Ils continueront de se remplir...

Super Barbie est de retour !!!

Super Barbie affronte cette fois un gorille carnivore !!! Film réalisé par Fée Clochette 6 ans et Fée Dragée 9 ans Si vous ne voyez pas le lecteur de vidéo, cliquez ICI (media player) Pour les...

Après-midi à la Foire de Namur

Cet après midi, amusement sur la foire ... plus de 100 photos à trier, la moitié floues ou ratées comme à l'habitude ... Mais en attendant, voici un avant goût ... Pour débuter, l'innévitable...