les oubliettes
Derniers articles
Joyeux Anniversaire Marie
Préparons Saint-Nicolas
Bientôt Saint-Nicolas, Connaissez-vous vos comptines ? Avez-vous pensé aux spéculoos ? Avez-vous imprimé votre papier pour la lettre à Saint-Nicolas ? Cliquez vite ICI pour faire le plein d'idées...
Anniverblog
2 ans PhotoFarfouille a Fêté ses 2 ans il y a quelques jours et oupsss je ne l'ai pas vu passer ... Mieux vaut tard que jamais ! Cadeau pour fêter ces deux années, une nouvelle navigation ! Voyez...
Noël, jeux pour les petits
Des minis jeux sympas, écrire au Père Noël, du coloriage en ligne, le décompte des jours restant avant Noël, la météo du pôle Nord, ... tout cela vous le trouverez sur le site :...
Bonjour
Bonjour, Peu de mises à jour et nouveautés pour le moment, je manque de temps, pour m'en excuser et vous faire patienter je vous montre mon super tatouage ;-))) Adblock ps : ce n'est pas réel bien...
Sorcières
Un nouvel espace pour le Farfouille Collector ! Bientôt vous saurez Tout Tout Tout sur la vie des Sorcières !!! Cliquez sur l'image et bonne visite !!! ps : vous admirerez le superbe design offert...
5 Millions
On a beau dire que l'on se fiche des statistiques, certains chiffres font tout de même grand plaisir ! Hier un cap a été franchi, celui des 5 Millions de pages vues ! MERCI !!!! Date de création :...
Halloween
Bonjour à tous, Voici revenu le temps d'Halloween, beaucoup de nouveaux articles en préparation pour ce week-end, ne voulant pas innonder la boite mail des abonnés aux nouveaux articles, je...
Librairie d'images d'Halloween pour votre blog
Sur Over-Blog nous avons un gentil fantôme, oui oui, très gentil, il nous a préparé de très jolies images destinées à décorer nos blogs pour Halloween, c'est super !!! Cliquez sur la carte afin de...
Merci
Merci à Yolande et merci à "Femme Actuelle" pour ce petit article dans la rubrique "Multimédia" C'est une jolie surprise qui me touche beaucoup 22/09/2006