Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les oubliettes

les oubliettes

Créée le 08/09/08 par Farfouille
les oubliettes ... pour y ranger tous ces anciens articles devenus obsolètes mais que nous ne pouvons nous résoudre à effacer, par nostalgie ou pour garder les commentaires ...

Derniers articles

Dessine-moi le sommeil ...

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 2 ans

28 mars 2007 Journée Nationale du Sommeil Le Réseau Morphée organise une exposition virtuelle de dessins d'enfants Pour tous les enfants à partir de 3 ans sur le thème : « Dessine-moi le sommeil »...

Nouveautés

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 2 ans

Bonjour, Beaucoup de nouveautés sur PhotoFarfouille depuis quelques mois, en voici un aperçu ... La catégorie "Anglais" Vous désirez apprendre l'anglais, vous l'apprenez déjà ou désirez rafraîchir...

Info blog - Aide pour la V2

Votre over-blog est en V2 et vous avez besoin d'aide ? Voici quelques liens utiles ... Chez Titia : Répondre à un commentaire - V2 http://titia.blog.test.over-blog.com/article-5592038.html Créer un...

Info blog

Le grand prix des Vlogs est lancé ! Vous avez un blog, vous aimez les vidéos, vous avez des idées... Ce concours de vidéo-blog est organisé en partenariat avec Wat.tv et Over-blog. Participez avec...

Agatha Flash à Bora Bora

Une histoire de la vie trépidante des sorcières (voir le blog) Si un (une, des, ...) illustrateurs avaient la bonne idée de s'amuser à illustrer (de manière libre) l'histoire d'Agatha Flash, ce...

Interview

Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir d'être interviewée par Géraldine de Over-blog, voici pour vous le résumé de cette interview qui est allée rejoindre celles des autres bloggeurs, sur la...