Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour et Bonnes Vacances à tous :-) Beaucoup de nouveautés sur PhotoFarfouille ces derniers mois : - Un nouvel album vous est offert depuis quelques jours, présentant les plus jolies images...
Infos - Liens
Bonjour à tous :-) Ayant eu plusieurs demandes concernant les images aléatoires, elles sont revenues, dans la colonne de gauche, cliquez sur l'image désirée pour l'agrandir. Cela implique quelques...
Infos - Liens
Par la faute (indirecte) de brit et Tiflo (merci à toutes les deux, lol, me voilà relancée dans une occupation qui prend énormément de temps, le Scrapbooking Digital, ou Digiscrap ou encore Scrap...
Bonjour chers visiteurs :-)) Comme vous l'avez peut-être remarqué, PhotoFarfouille fonctionne un petit peu au ralenti, mais je vous prépare bien des surprises, n'en doutez-pas ;-)) Dans quelques...
Bonjour, Quelques nouveautés à vous présenter ... Pâques arrive à grands pas, c'est donc l'occasion de vous présenter un nouvel espace spécialement dédié aux enfants, pas encore très fourni mais...
Bonjour, Il y a quelques temps, je vous proposais un sondage à propos de l'installation éventuelle d'un service postal "hybride" > voir le sondage J'ai le plaisir de vous annoncer que ce service...
http://fee-dragee.ptit-blog.com/
Bonjour, Je prépare un article destiné à répondre aux questions et guider le mieux possible les parents dont les enfants, de moins de 12 ans, désirent ouvrir un blog. Cet article sera...