Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les oubliettes

les oubliettes

Créée le 08/09/08 par Farfouille
les oubliettes ... pour y ranger tous ces anciens articles devenus obsolètes mais que nous ne pouvons nous résoudre à effacer, par nostalgie ou pour garder les commentaires ...

Derniers articles

Newsletter de l'été

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 2 ans

Bonjour et Bonnes Vacances à tous :-) Beaucoup de nouveautés sur PhotoFarfouille ces derniers mois : - Un nouvel album vous est offert depuis quelques jours, présentant les plus jolies images...

Images aléatoires

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 2 ans

Bonjour à tous :-) Ayant eu plusieurs demandes concernant les images aléatoires, elles sont revenues, dans la colonne de gauche, cliquez sur l'image désirée pour l'agrandir. Cela implique quelques...

Digiscrap

Par la faute (indirecte) de brit et Tiflo (merci à toutes les deux, lol, me voilà relancée dans une occupation qui prend énormément de temps, le Scrapbooking Digital, ou Digiscrap ou encore Scrap...

Quelques news ...

Bonjour chers visiteurs :-)) Comme vous l'avez peut-être remarqué, PhotoFarfouille fonctionne un petit peu au ralenti, mais je vous prépare bien des surprises, n'en doutez-pas ;-)) Dans quelques...

News février-mars

Bonjour, Quelques nouveautés à vous présenter ... Pâques arrive à grands pas, c'est donc l'occasion de vous présenter un nouvel espace spécialement dédié aux enfants, pas encore très fourni mais...

Service Postal

Bonjour, Il y a quelques temps, je vous proposais un sondage à propos de l'installation éventuelle d'un service postal "hybride" > voir le sondage J'ai le plaisir de vous annoncer que ce service...

Bon Anniversaire Fée Dragée

http://fee-dragee.ptit-blog.com/

Les enfants bloggeurs

Bonjour, Je prépare un article destiné à répondre aux questions et guider le mieux possible les parents dont les enfants, de moins de 12 ans, désirent ouvrir un blog. Cet article sera...