les oubliettes
Derniers articles
Pluch-Girls Club - Silyannath
Silyannath la blanche hermine toutes nous allons liberer les filles peluche a travers le vaste monde qui souvre a nous. Depuis la campagne et les mers agitées je vais et je vole au secours des...
Pluch-Girls Club - Lucile
Voici les peluches de Lucile Une Vache (Marguerite), un nounours (Teddy) ... et là, derrière, ... ce serait pas un petit Popples ? Si si ! En voilà d'autres ... Marguerite et Pâquerette Et encore...
Pluch-Girls Club - Redbull
dumbo, kyo, marionnette et nycos, loulou Redbull loulou est mon compagnon depuis que j'ai 15ans! il est à mes cotés pendant la nuit! et essentiellement quand rien ne va! il m'a beaucoup consolée...
Pluch-Girls Club - Suzy Bellule
Suzy Bellule Hugo est très timide. dès que je retournerais le voir (oui nous sommes séparés de 130km) j'essaierais de le prendre par surprise, sous la douche ou lors du petit déjeuner... Mais s'il...
Pluch-Girls Club - Titemag
Titemag Croco Croco le petit nouveau à fait le voyage depuis Strasbourg et m'a été offert le 31 décembre 2004, pour me remercier d'avoir organisé la soirée du nouvel an. Juste à côté (on ne le...
Pluch-Girls Club - Savannah
Savannah Voici donc une photo de mes deux malheureuses peluches! Teddy (le plus grand, mon compagnon depuis l'enfance) et Bébé Tigre ( Gagné et offert par mon mari dans une fête foraine! ) Pour...
Un nouveau membre pour le Pluch-Boys Club ? Sera t'il accepté ?
Serge, alias Patapeluche, voudrait rejoindre le club, l'acceptez vous ? J'ai encore d'autres photos de ses peluches, ces petites souris amoureuses ne sont pas seules !
Jonathan voudrait rejoindre le club Votre avis sur Jonathan ?
Touxy voudrait lui aussi faire partie du club Voir encore Touxy Alors, vous l'acceptez ?
Daniel voudrait rejoindre le club, quel est l'avis des Membres ? Petite histoire au sujet des peluches de Daniel : ... j'en ai une qui maintenant est dans une boite. Because elle n'est plus en bon...