les oubliettes
Derniers articles
Concours Pâques 2005 - Isis
Alors voilà... il y a Farfouille qui a créé un Pluch Club et pour pouvoir y entrer , il faut assumer ses peluches et ( que Lo me pardonne ...) les présenter sur son blog ... au premier jour, il y...
Concours Pâques 2005 - Titemag
Spécialement pour Farfouille !! Ma photo pour Pâques : Seulement voilà, j'ai une mauvaise nouvelle : Le Lièvre ne passera pas vous apporter des chocolats........ Croco là mangé !! Je suis vraiment...
Concours Pâques 2005 - Léo
Voila mon histoire pour le concour Pluch-club... j'espere que Kermit va gagner, il s'est quand même rendu malade pour ca... aujourd'hui Kermi a decidait de se balader un peu, histoire de s'aerer...
Gagnant du concours de Saint-Valentin 2005
Concours de Saint-Valentin Pluch-Club
Concours Saint-Valentin 2005 Election d'une Pluch-Valentine et d'un Pluch-Valentin Réservé aux membres du club Le réglement est très simple, les filles votent chacune pour un garçon du club les...
Pluch-boys club - Demande d'adhésion - Toto
Toto aimerai rejoindre le club ... voir Momo son Crabiau Toto aime t'il vraiment les peluches ??? Allez-vous l'accepter au club ?
Conditions d'Adhésion au Pluch-Club
Conditions d'adhésion au club Girls & Boys - Aimer vraiment les peluches - Avoir en permanence des photos de peluches sur son blog - Raconter une petite histoire concernant ses peluches une...
Résultats du concours Carnaval 2005
Carnaval 2005
Pluch Club - Concours de photos - Thème Carnaval
CONCOURS CARNAVAL 2005 Vous placez sur votre blog une photo de peluche sur le thème du Carnaval (réservé aux membres) Je place également cette photo sur mon blog, boys & girls confondus Vous...
Concours Photos Carnaval 2005 - caroline - Emer la bière
Un Commentaire = un voteTout le monde peut voter, membres du club ou pas. Merci de ne pas tricher et de ne voter qu'une seule fois par candidat !!Si ce concours se passe bien, dans la bonne humeur...