les oubliettes

les oubliettes

Créée le 08/09/08 par Farfouille
les oubliettes ... pour y ranger tous ces anciens articles devenus obsolètes mais que nous ne pouvons nous résoudre à effacer, par nostalgie ou pour garder les commentaires ...

Derniers articles

News

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 3 ans

Bonjour à toutes et tous ! Je ne suis pas très présente pour le moment, je ne visite pas beaucoup vos blogs et ne réponds pas toujours à vos commentaires, par manque de temps et aussi à cause de...

Jeu MemoQuid - La fée des bois

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 3 ans

Vous vous souvenez de l'histoire de la Fée des Bois ? Oui ? Alors cliquez sur l'icone ci-dessous pour jouer à un nouveau jeu ... Bonne chance ! Mais peut-être vous sera t'il nécessaire de relire...

Concours Pluch-Club

Membres du Pluch-club, le temps des votes est arrivé, cliquez sur l'ourson afin de lire les histoires (en trackbacks) et départager les concurrents Qui sera le vainqueur ? My, Isis, Mateo,...

Les fêtes se terminent ...

Articles de Noël A voir : La famille Trottemenu, 5 histoires en pps, disponible temporairement Pluch-Club, n'oubliez pas le concours, en retard mais toujours d'actualité.

Titemag

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 4 ans

Voilà ta nouvelle carte de membre, Titemag Tous les articles concernant Titemag se trouveront en trackback ci-dessous, je compte sur vous pour y ajouter ceux que j'oublierai, merci

Isis

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 4 ans

Isis est un membre Pluch-Club très importante et extrèmement active sur PhotoFarfouille ! En effet, en plus d'être une pluch Girls, Isis est également une brèle de premier ordre et auteur très...

Premier Anniverblog

Aujourd'hui PhotoFarfouille a tout juste 1 an ! Que de changements depuis le but au moment de la création, qui était de fournir des images pour les parents utiliser à l'intention de leurs enfants....