Amitié
Derniers articles
Merci Maria et Samia
Comme promis je vais écrire un petit article pour mon amie Maria et Samia Comme vous le savez, j'ai crée une communauté la 1 ere que je fait au sujet des enfants et bébés. Et mon amie Maria sans...
Merci Isabelle !
Voilà c'est fait, j'ai atteint mes 1500 com. samedi 27 juin 2009. Ce n'est peut être pas beaucoup mais pour moi c'est énorme. J'ai ouvert mon blog le 19.09.08, je n'avais aucune idée de ce...
Taguee par bacotte
Me voici taguée par Bacottte, Le principe est de trouver 7 choses bleus se trouvant sur mon blog et de taguer ensuite 7 personnes, pour ma part j'aime bien le bleu et c'est avec plaisir que je fais...
Départ pour un séjour en Norvège
Coucou Je voulais vous dire que je vais être absente pour une dizaine de jours car je pars en Norvège avec mon petit mari pour un circuit touristique. Je voulais aussi que vous sachiez que je ne...
J'ai retrouvé la personne que je recherché
Je vous ai parlez que je rechercher une bloggeuse !!!! Une fille qui m'as gentillement envoyé des petits cadeaux que vous retrouveraisici dans mon article. Et bien vous savez quoi elle m'as écrit...
La Chaine d'amitié
Je remercie ma chère Sourour ,cliquer -ici pour voir son blog pour ce magnifique D'Award Maintenant, c’est à mon tour de le transmettre à mes amis (es) les plus privilégiés pour les féliciter de...
Carte 3D pour mon amie Vanessa
J’espère tout d’abord que vous avez passé une bonne fête des mamans et que vous avez été comblée d’amour, de tendresse, de joie, de cadeaux et de fleurs. Une tendre pensée pour ma Maman Je vous...
Un Bon Bloggueur
J'ai trouvé ces commandements chez ma chère gypsy Les 10 commandements d'un bon bloggueur Commandement N°1 : Un bon nom de blog tu trouveras, Commandement N°2 : Te présenter tu n'oublieras pas,...