Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Amitié

Amitié

Créée le 07/09/08 par cookies34
Si vous avez envie de parlé d'amitié, de vos amis qui sont chère à votre coeur, dédié un textes un poème à une personnes que vous apprécié tous particulièrement ..... Alors vous êtes le ou la bienvenue dans cette communauté.

Mots-clés : AMITIE

Derniers articles

Départ pour un séjour en Norvège

Publié par poupette sur le blog chez poupette il y a 4 mois

Coucou Je voulais vous dire que je vais être absente pour une dizaine de jours car je pars en Norvège avec mon petit mari pour un circuit touristique. Je voulais aussi que vous sachiez que je ne...

J'ai retrouvé la personne que je recherché

Publié par miss28 sur le blog miss28 il y a 4 mois

Je vous ai parlez que je rechercher une bloggeuse !!!! Une fille qui m'as gentillement envoyé des petits cadeaux que vous retrouveraisici dans mon article. Et bien vous savez quoi elle m'as écrit...

La Chaine d'amitié

Publié par naweldoigtdore sur le blog naweldoigtdore il y a 5 mois

Je remercie ma chère Sourour ,cliquer -ici pour voir son blog pour ce magnifique D'Award Maintenant, c’est à mon tour de le transmettre à mes amis (es) les plus privilégiés pour les féliciter de...

Carte 3D pour mon amie Vanessa

Publié par poupette sur le blog chez poupette il y a 5 mois

J’espère tout d’abord que vous avez passé une bonne fête des mamans et que vous avez été comblée d’amour, de tendresse, de joie, de cadeaux et de fleurs. Une tendre pensée pour ma Maman Je vous...

Un Bon Bloggueur

Publié par naweldoigtdore sur le blog naweldoigtdore il y a 5 mois

J'ai trouvé ces commandements chez ma chère gypsy Les 10 commandements d'un bon bloggueur Commandement N°1 : Un bon nom de blog tu trouveras, Commandement N°2 : Te présenter tu n'oublieras pas,...

Vacances

Publié par Mamy ANNICK sur le blog MAMY ANNICK il y a 5 mois

je mets mon blog en pause jusqu'à la mi septembre, je vais profiter du soleil, de ma sœur et des miens, et de plus Gérard étant en retraite le 31 AOUT nous partons quinze jours en amoureux après...

Merci beaucoup bacotte pour cette jolie crea

Publié par cookies34 sur le blog POUR MON PLAISIR ET LE VOTRE il y a 5 mois

Pour lui rendre visite:http://bacotte.over-blog.com

Merci !

Publié par Martine sur le blog sep-bleu il y a 5 mois

Je tiens à vous remercier pour vos com. d'hier. Ils m'ont été droit au coeur. Je peux vous dire que ça fait plaisir. D'un seul coup, on se sent moins seul. Bon, j'ai pris un peu de chacun et je...

Pépette a rejoint le Pont de l'Arc en Ciel

Publié par poupette sur le blog chez poupette il y a 5 mois

Pépette a rejoint hier soir ses amis Mitou, Poupette et Bambi sur le Pont de l’Arc en Ciel. Elle n’a pas supporté la chaleur de lundi. En raison de son grand âge, son petit cœur était très...

Faire suivre !

Publié par Martine sur le blog sep-bleu il y a 5 mois

Voilà aujourd'hui je vous fait passer un article que j'ai trouvé chez cerisette et chose promise, chose due, je fais suivre MARCHE POUR LA MUCOVISCIDOSE... FAIRE SUIVRE SVP Cet homme marche autour...