Amitié
Derniers articles
Au Pays des cascades
Coucou me revoilà Je pense que beaucoup d’entre vous sont déjà en vacances aussi j’en profite pour vous souhaiter à toutes de bonnes vacances en espérant que le soleil soit au rendez-vous. Quant à...
Messages avant mon départ
Recoucou vite fait avant le départ! J'ai perdu quelques adresses postales de certaine d'entre vous, si vous le souhaiter, vous pouvez me la redonner dans ma boite mail qui est indiquée dans la...
Tag en rouge
Et oui je viens d'être tagguer en rouge par mon amie Maria.( merci beaucoup pour ce tag). Voici donc l'image qu'on dois mettre sur l'article : Ensuite mettre 7 images ROUGE de mon blog, pas facile...
Prix Offert
un prixUb ma etait offert!!!!I love your I love Your Blog Ce prix m'a etait decerné par mon ami blogueur escargotine . Merci infiniement d'avoir pensée à moi ma belle. C'est super gentil. je dois...
Jeu chez Domino
Domino organise un jeu sur son blog pour récompenser la personne qui mettra le 5000e commentaire. Le principe est très simple Il suffit de mettre cette photo sur votre blog ainsi que le lien de...
Le coeur en peine !
j'ai le coeur dans l'eau il nage à l'envers elle pleure et pleure la rivière j'ai l'âme qui n'en finit pas de gémir elle crée le vide autour d'elle et fait fuir certains que je croyais être des...
Correspondance
Je lance un petit appel à tout mes amies! Je souhaiterais" avoir des correspondantes" écrire par voix postale ou par le biais de MSN avec quelque personnes qui ont des blogs.( ou pas) Des...
Bergen, son port et son marché au poisson
Coucou les copinautes Voici la suite des photos de notre séjour en Norvège. Aujourd’hui, je vous présente Bergen, son port et son célèbre marché au poisson. Commençons par un peu d’histoire : En...
Rêves d'enfants
Bonjour, en ce dimanche, j'avais envie d'illustrer mon post avec des images qui font rêver à la fois les enfants petits ou grands (comme moi qui font encore devant toutes ses paillettes colorées...
L'ami du vendredi !
J'ai pris ce gif chez David vous pouvez lui rendre visites