Amitié

Amitié

Créée le 07/09/08 par cookies34
Si vous avez envie de parlé d'amitié, de vos amis qui sont chère à votre coeur, dédié un textes un poème à une personnes que vous apprécié tous particulièrement ..... Alors vous êtes le ou la bienvenue dans cette communauté.

Mots-clés : AMITIE

Derniers articles

5000 commentaires

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 3 mois

Le 5000 e commentaire a été posté dimanche à 12h47 (heure locale) 2 heures de moins en Métropole...

Petit bébé de quelques jours

Exceptionnellement, aujourd'hui, je fais 2 articles; celui-çi est spécialement pour vous parler d'un blog qui vient d'être ouvert Un nouveau bébé qui vient de naître, il y 3 jours (si je me trompe...

Retour et Dernière mise au point

Bonjour, après une semaine d'inactivité sur ce blog, j'ai réfléchi et j'en suis venue à la conclusion que je ne devrais pas supprimer ce blog , déjà parce que je le regretterai profondément et...

Décission

Publié par miss28 sur le blog miss28 il y a 3 mois

J'ai pris la décission de garder ce blog juste pour mes 2 communautés. Car je m'appercois que beaucoups aiment mes 2 communautés et que ca vas me manquer. Donc je garde ce blog juste pour ca. Il y...

Bonnes vacances

Publié par poupette sur le blog chez poupette il y a 3 mois

Un petit coucou pour vous souhaiter à toutes de très bonnes vacances que ce soit en famille, en amoureux, entre amis, du repos, du soleil bref de superbes vacances à toutes. Pour ma part, je vous...

Juste pour rire !

Publié par Martine sur le blog sep-bleu il y a 3 mois

Bêtisier des assurances • Vous voudrez bien me confirmer que le bénéficiaire d'une assurance-vie ne touche rien s'il a lui-même porté atteinte aux jours de l'assuré ? • Vous me demandez de...

Mauvaise nouvelle

Publié par fanye sur le blog Le blog de fanye il y a 4 mois

bonjour a tous je suis bien triste j'ai perdue mon bébé j'ai dut me faire opérer .Je suis vraiment décue malgrés le temps qu'on a essayer d'en avoir un 3 eme il a fallut le perdre .L'hopital m'a...

Dicton du jour :

Publié par Martine sur le blog sep-bleu il y a 4 mois

"Pluie de juillet, eau en janvier." Nous sommes le 209 e jour de l'année : Aujourd'hui nous fêtons les : Celse, Innocent, Samson Demain n'oubliez pas de fêter les : Lazare, Loup, Marthe, Olaf, Olav

Dicton du jour :

"Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin" Nous sommes le 208 e jour de l'année : Aujourd'hui nous fêtons les : Aurelle, Ladislas, Nathalie Demain n'oubliez pas de fêter les : Celse,...

Quelques cadeaux reçus pour mon anniversaire !

En ce jour innoubliable, j'ai eu la joie de recevoir plusieurs cadeaux. En voici quelques uns ! Cédric et Céline m'ont offert un beau livre : Merci Virginie Merci Bacotte Merci Nath 66 Merci...