Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
j'ai le coeur dans l'eau il nage à l'envers elle pleure et pleure la rivière j'ai l'âme qui n'en finit pas de gémir elle crée le vide autour d'elle et fait fuir certains que je croyais être des...
Je lance un petit appel à tout mes amies! Je souhaiterais" avoir des correspondantes" écrire par voix postale ou par le biais de MSN avec quelque personnes qui ont des blogs.( ou pas) Des...
Coucou les copinautes Voici la suite des photos de notre séjour en Norvège. Aujourd’hui, je vous présente Bergen, son port et son célèbre marché au poisson. Commençons par un peu d’histoire : En...
Bonjour, en ce dimanche, j'avais envie d'illustrer mon post avec des images qui font rêver à la fois les enfants petits ou grands (comme moi qui font encore devant toutes ses paillettes colorées...
J'ai pris ce gif chez David vous pouvez lui rendre visites
Comme promis je vais écrire un petit article pour mon amie Maria et Samia Comme vous le savez, j'ai crée une communauté la 1 ere que je fait au sujet des enfants et bébés. Et mon amie Maria sans...
Voilà c'est fait, j'ai atteint mes 1500 com. samedi 27 juin 2009. Ce n'est peut être pas beaucoup mais pour moi c'est énorme. J'ai ouvert mon blog le 19.09.08, je n'avais aucune idée de ce...
Me voici taguée par Bacottte, Le principe est de trouver 7 choses bleus se trouvant sur mon blog et de taguer ensuite 7 personnes, pour ma part j'aime bien le bleu et c'est avec plaisir que je fais...