Amitié

Amitié

Créée le 07/09/08 par cookies34
Si vous avez envie de parlé d'amitié, de vos amis qui sont chère à votre coeur, dédié un textes un poème à une personnes que vous apprécié tous particulièrement ..... Alors vous êtes le ou la bienvenue dans cette communauté.

Mots-clés : AMITIE

Derniers articles

And the winner is...

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 2 mois

Je tenais à vous remercier encore pour vos participations au concours de scrap . C'était le deuxième que j'avais mis en place, je pense en refaire un autre dans très peu de temps. Merci également...

Vous vous en souvenez???

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 2 mois

Bonsoir les filles, Vous vous rappelez du jeu "La Fleur De L'amitié" sur une idée de NATH mis en place en avril dernier. Et bien,j'ai reçu de belles fleurs peint sur un beau tableau par notre amie...

Chandelle pour le cancer !

Publié par Martine sur le blog sep-bleu il y a 2 mois

Je viens de recevoir un com. qui m'a touché, je remets en circulation cette chandelle pour Gwenola ! Tout ce qui est demandé, c'est de garder cette flamme en circulation. Même si ce n'est que pour...

J'ai été tagué !

Publié par Martine sur le blog sep-bleu il y a 2 mois

Au mois de juillet, j'ai été tagué en violet par Céline . Ça n'a pas été facile de trouver 7 choses mauves/violettes sur mon blog, ça tournera peut être au rose/mauve, mais je l'ai fait ! Voilà,...

Blog coup de coeur

Publié par miss28 sur le blog miss28 il y a 3 mois

Je viens de recevoir un beau cadeau de la part de mon amie Danyl et de mon amie Sylvie. Merci les filles cela me touche beaucoup. Je l'offre à tous mes contacts. Bonne soirée à tous et à toute

Merci Over-Blog

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 3 mois

Je voudrais faire un pti clin d'oeil à deux personnes tout récemment connu sur Over-Blog Nadine et son charmant petit blog familial aux couleurs de La Belgique ton amitié naissante me fait chaud...

Prix de l' amitie virtuelle

Publié par naweldoigtdore sur le blog naweldoigtdore il y a 3 mois

le blog de LADY MARIANNE me décerne le prix de l'Amitié virtuelle merci la généreuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.chienne-de-vie.com/ Je le décerne à mes amis (es) et mes chèrs(ers) visiteurs

Tag 8 souhaits

Je viens d'être tagguer par mon ami Pilouchi (merci encore pour ce tag) 1. Inscrire le nom de huit blogueuses à qui vous destinez ce tag. Aurélia Léa Miriel Mag vanessa mamounette kaline harmonie...

Partage d'amitier

Je viens de recevoir un très beau cadeau, celui de ma grande ami PILOUCHI, merci ma belle de me l'avoir décernée, c'est très gentil. Je l'offre à touts mes amies : Aurélia Léa dani elle miriel...

L'amitié à travers les blogs

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 3 mois

Bonjour, je voudrais offrir ce cadeau amical à vous toutes bien évidemment, mais pour que vous ayiez la possibilté à votre tour de l'offrir à une z'aminaute, je l'offre dans un premier temps à :...