Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bêtisier des assurances • Vous voudrez bien me confirmer que le bénéficiaire d'une assurance-vie ne touche rien s'il a lui-même porté atteinte aux jours de l'assuré ? • Vous me demandez de...
bonjour a tous je suis bien triste j'ai perdue mon bébé j'ai dut me faire opérer .Je suis vraiment décue malgrés le temps qu'on a essayer d'en avoir un 3 eme il a fallut le perdre .L'hopital m'a...
"Pluie de juillet, eau en janvier." Nous sommes le 209 e jour de l'année : Aujourd'hui nous fêtons les : Celse, Innocent, Samson Demain n'oubliez pas de fêter les : Lazare, Loup, Marthe, Olaf, Olav
"Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin" Nous sommes le 208 e jour de l'année : Aujourd'hui nous fêtons les : Aurelle, Ladislas, Nathalie Demain n'oubliez pas de fêter les : Celse,...
En ce jour innoubliable, j'ai eu la joie de recevoir plusieurs cadeaux. En voici quelques uns ! Cédric et Céline m'ont offert un beau livre : Merci Virginie Merci Bacotte Merci Nath 66 Merci...
Coucou me revoilà Je pense que beaucoup d’entre vous sont déjà en vacances aussi j’en profite pour vous souhaiter à toutes de bonnes vacances en espérant que le soleil soit au rendez-vous. Quant à...
Recoucou vite fait avant le départ! J'ai perdu quelques adresses postales de certaine d'entre vous, si vous le souhaiter, vous pouvez me la redonner dans ma boite mail qui est indiquée dans la...
Et oui je viens d'être tagguer en rouge par mon amie Maria.( merci beaucoup pour ce tag). Voici donc l'image qu'on dois mettre sur l'article : Ensuite mettre 7 images ROUGE de mon blog, pas facile...
un prixUb ma etait offert!!!!I love your I love Your Blog Ce prix m'a etait decerné par mon ami blogueur escargotine . Merci infiniement d'avoir pensée à moi ma belle. C'est super gentil. je dois...
Domino organise un jeu sur son blog pour récompenser la personne qui mettra le 5000e commentaire. Le principe est très simple Il suffit de mettre cette photo sur votre blog ainsi que le lien de...