Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Amitié

Amitié

Créée le 07/09/08 par cookies34
Si vous avez envie de parlé d'amitié, de vos amis qui sont chère à votre coeur, dédié un textes un poème à une personnes que vous apprécié tous particulièrement ..... Alors vous êtes le ou la bienvenue dans cette communauté.

Mots-clés : AMITIE

Derniers articles

Merci Over-Blog

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 2 mois

Je voudrais faire un pti clin d'oeil à deux personnes tout récemment connu sur Over-Blog Nadine et son charmant petit blog familial aux couleurs de La Belgique ton amitié naissante me fait chaud...

Prix de l' amitie virtuelle

Publié par naweldoigtdore sur le blog naweldoigtdore il y a 2 mois

le blog de LADY MARIANNE me décerne le prix de l'Amitié virtuelle merci la généreuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.chienne-de-vie.com/ Je le décerne à mes amis (es) et mes chèrs(ers) visiteurs

Tag 8 souhaits

Publié par miss28 sur le blog miss28 il y a 2 mois

Je viens d'être tagguer par mon ami Pilouchi (merci encore pour ce tag) 1. Inscrire le nom de huit blogueuses à qui vous destinez ce tag. Aurélia Léa Miriel Mag vanessa mamounette kaline harmonie...

Partage d'amitier

Publié par miss28 sur le blog miss28 il y a 2 mois

Je viens de recevoir un très beau cadeau, celui de ma grande ami PILOUCHI, merci ma belle de me l'avoir décernée, c'est très gentil. Je l'offre à touts mes amies : Aurélia Léa dani elle miriel...

L'amitié à travers les blogs

Bonjour, je voudrais offrir ce cadeau amical à vous toutes bien évidemment, mais pour que vous ayiez la possibilté à votre tour de l'offrir à une z'aminaute, je l'offre dans un premier temps à :...

5000 commentaires

Le 5000 e commentaire a été posté dimanche à 12h47 (heure locale) 2 heures de moins en Métropole...

Petit bébé de quelques jours

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 3 mois

Exceptionnellement, aujourd'hui, je fais 2 articles; celui-çi est spécialement pour vous parler d'un blog qui vient d'être ouvert Un nouveau bébé qui vient de naître, il y 3 jours (si je me trompe...

Retour et Dernière mise au point

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 3 mois

Bonjour, après une semaine d'inactivité sur ce blog, j'ai réfléchi et j'en suis venue à la conclusion que je ne devrais pas supprimer ce blog , déjà parce que je le regretterai profondément et...

Décission

Publié par miss28 sur le blog miss28 il y a 3 mois

J'ai pris la décission de garder ce blog juste pour mes 2 communautés. Car je m'appercois que beaucoups aiment mes 2 communautés et que ca vas me manquer. Donc je garde ce blog juste pour ca. Il y...

Bonnes vacances

Publié par poupette sur le blog chez poupette il y a 3 mois

Un petit coucou pour vous souhaiter à toutes de très bonnes vacances que ce soit en famille, en amoureux, entre amis, du repos, du soleil bref de superbes vacances à toutes. Pour ma part, je vous...