Amitié

Amitié

Créée le 07/09/08 par cookies34
Si vous avez envie de parlé d'amitié, de vos amis qui sont chère à votre coeur, dédié un textes un poème à une personnes que vous apprécié tous particulièrement ..... Alors vous êtes le ou la bienvenue dans cette communauté.

Mots-clés : AMITIE

Derniers articles

Vite-Fait

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 1 mois

Bonsoir, car il est déjà 18h15 chez nous, Me revoici en meilleure forme que la semaine dernière, pour le reste de la famille, ça va mieux aussi. Depuis ce matin, j'ai commencé à changer mon blog...

Cinq questions pour me connaître un peu plus

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 2 mois

Pimprenelle m'a taggué, il y avait tellement longtemps que je n'avais pas fait un tag Merci à toi ! Le but étant de répondre tout simplement aux questionsJ'ai fait le tag hier soir, donc j'ai...

Fini la fête !!

Publié par naweldoigtdore sur le blog naweldoigtdore il y a 2 mois

Je suis de retour .les derniers jours du Ramadan je n'arrivais pas à publier mes articles . surtout les jours de l'AÏD .je m'excuse.il y a des blogs de mes amies que je ne les ai pas visités. mais...

Remerciement: Extrais de poèmes inspirés par les Cadeaux de mes amies

Publié par Samia Nasr sur le blog Île des poètes il y a 2 mois

Cadeau de mon Claire,Link Cette jolie aquarelle d'une rose intitulée " Tourbillon" est du jardin imaginaire de mon amie Claire qu'elle m'a dédiée et je voudrais par cet article la remercier...

Faire suivre !

Publié par Martine sur le blog sep-bleu il y a 2 mois

Grève de la faim pour sauver les porcinets lES NOUVELLES NE SONT PAS, MAIS PAS DU TOUT RÉJOUISSANTES!!! Elle est épuisée et très tourmentée.Les services vétérinaires sont alertés : LAISSEREZ-VOUS...

Bonne nuit

Publié par mimi sur le blog Le blog de miette il y a 2 mois

bonsoir bonne nuit à tous

1 an déjà !

Publié par Martine sur le blog sep-bleu il y a 2 mois

A cette occasion, je remercie tous les blogueurs et blogueuses qui me rendent visites et qui on la gentillesse de me laisser un com., je réponds rarement mais je me rends toujours sur le blog de...

Mon 6000e Moisnivesaire (lol)

Un petit coucou avant d'aller au lit, j'ai eu une journée assez fatigante avec mon fils qui n'est pas encore en grande forme. Ca me peine de le voir comme ça, lui qui est plein d'énergie toute la...

Au revoir Chipie

Publié par poupette sur le blog chez poupette il y a 2 mois

Bonjour les amies Hier soir, ma sœur m’appelle et au son de sa voix, je sentais bien que quelque chose n’allait pas. Sa Chipie, une petite chienne de 14 ans venait de la quitter, tout est arrivé...

GooD NighT

Bonsoir, je passe vite fait vous faire un petit coucoupour vous souhaiter une Je mettrai un article mercredi matin car je suis un peu occupée depuis quelques jours, et puis j'ai des petits soucis...