Amitié
Derniers articles
Après les perles des élèves....Les perles de l'Education Nationale
Et oui, il ne faut pas croire qu'il n'y a que nos enfants qui font "des perles" en parlant ou en écrivant. L'Education Nationale fait les siennes aussi. On pourrait se demander même s'il n'y a de...
Le coeur de l amitiée
j' ai pris ce coeur chez Kika : http://viensdansmacuisine.over-blog.com/ alors faites comme moi affichez le sur votre blog ,et tisser un lien d'amitiée bisous colette
AMiTiE
Un ami ordinaire ne vous a jamais vu pleurer. Un véritable ami a eu les épaules humides de vos pleurs. Un ami ordinaire ne connaît pas le prénom de vos parents. Un ami véritable a peut-être même...
Halloween
L'Halloween, ou Halloween est une fête qui se déroule dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Elle est fêtée principalement en Irlande, au Canada, en Grande-Bretagne et aux États-Unis. En...
Bon dimanche à tous et à toutes
je vous souhaite un tres bon dimanche, je suis desolée comme je serais absente toute la journée, je ne pourrai pas passer sur vos blog , je vous dis à demain, bisous, joana.
Pourquoi........ Les chats ronronnent-ils ?
Le chat ronronne chaque fois qu'il est content. Quand on le caresse, quand il retrouve son maître, lorsqu'il va avoir son repas ou encore lorsqu'il a bien chaud au coin du feu. Le chat fait vibrer...
Pour nel .
Je t'offre ce joli bouquet ,car je sais que tu n'as pas trop le moral.Ton mari est parti pour quatres long mois ,pour son travail,alors toi tu as l'ame en peine ! ! . Aller mes amies lui remonter...
Etre maman "site Maya" montage Amie
Christel
bonjour solenn j'ai vus vos foto ...elles sont genial ...je t'envoi plein de bisous