Amitié

Amitié

Créée le 07/09/08 par cookies34
Si vous avez envie de parlé d'amitié, de vos amis qui sont chère à votre coeur, dédié un textes un poème à une personnes que vous apprécié tous particulièrement ..... Alors vous êtes le ou la bienvenue dans cette communauté.

Mots-clés : AMITIE

Derniers articles

Après les perles des élèves....Les perles de l'Education Nationale

Publié par Nadège sur le blog L'Atelier de Nadège il y a 1 an

Et oui, il ne faut pas croire qu'il n'y a que nos enfants qui font "des perles" en parlant ou en écrivant. L'Education Nationale fait les siennes aussi. On pourrait se demander même s'il n'y a de...

Le coeur de l amitiée

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 1 an

j' ai pris ce coeur chez Kika : http://viensdansmacuisine.over-blog.com/ alors faites comme moi affichez le sur votre blog ,et tisser un lien d'amitiée bisous colette

AMiTiE

Publié par anoushka sur le blog Le blog de anoushka il y a 1 an

Un ami ordinaire ne vous a jamais vu pleurer. Un véritable ami a eu les épaules humides de vos pleurs. Un ami ordinaire ne connaît pas le prénom de vos parents. Un ami véritable a peut-être même...

Halloween

Publié par annickliliane1950 sur le blog MAMY ANNICK il y a 1 an

L'Halloween, ou Halloween est une fête qui se déroule dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Elle est fêtée principalement en Irlande, au Canada, en Grande-Bretagne et aux États-Unis. En...

Bon dimanche à tous et à toutes

Publié par cookies34 sur le blog POUR MON PLAISIR ET LE VOTRE il y a 1 an

je vous souhaite un tres bon dimanche, je suis desolée comme je serais absente toute la journée, je ne pourrai pas passer sur vos blog , je vous dis à demain, bisous, joana.

Pourquoi........ Les chats ronronnent-ils ?

Publié par Nadège sur le blog L'Atelier de Nadège il y a 1 an

Le chat ronronne chaque fois qu'il est content. Quand on le caresse, quand il retrouve son maître, lorsqu'il va avoir son repas ou encore lorsqu'il a bien chaud au coin du feu. Le chat fait vibrer...

Pour nel .

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 1 an

Je t'offre ce joli bouquet ,car je sais que tu n'as pas trop le moral.Ton mari est parti pour quatres long mois ,pour son travail,alors toi tu as l'ame en peine ! ! . Aller mes amies lui remonter...

Christel

Publié par emerode noir sur le blog bienvenu chez Emerode et Marcelle il y a 1 an

bonjour solenn j'ai vus vos foto ...elles sont genial ...je t'envoi plein de bisous