Amitié

Amitié

Créée le 07/09/08 par cookies34
Si vous avez envie de parlé d'amitié, de vos amis qui sont chère à votre coeur, dédié un textes un poème à une personnes que vous apprécié tous particulièrement ..... Alors vous êtes le ou la bienvenue dans cette communauté.

Mots-clés : AMITIE

Derniers articles

Entre Amis (suite)

Publié par poupette sur le blog chez poupette il y a 1 an

Coucou les filles Tout d'abord, mille merci pour tous vos commentaires qui me font toujours très très plaisir et qui sont si adorables. Merci à vous toutes. Voici une toute nouvelle page du mini...

La chaine de free hugs (calins gratuits) episode 2

Publié par cookies34 sur le blog POUR MON PLAISIR ET LE VOTRE il y a 1 an

Pour une journée de free hugs ( calins gratuits) je vais taguer six personnes: -nellou -nel -môa -chezpoupette -jidima dsl je n'ai pas assez de contacts pour arriver à 6. Ces personnes devront...

Jolie fee !

Nouvelle page Entre Amis

Bonsoir à toutes Voici une nouvelle page du mini Entre Amis aux couleurs chaudes comme notre belle amitié qui date depuis 25 ans maintenant (waouh !! comme le temps passe vite …) Papillons...

Quelques gifs de noel

vous retrouverez tous ces gifs sur mon autre blog, c'est avant tout un blog de partage, alors n'hésitez pas à vous servir, voici l'adresse: linkhttp://pitchounette049.over-blog.com je tiens à...

Entre amis (suite)

Bonjour les scropines Voici une nouvelle page de mon mini Entre Amis, il avance doucement mais surement. Je vous remercie pour tous vos si sympathiques commentaires qui me font toujours chaud au...

Elfe

n'hésitez pas à me laisser un petit com !