Amitié

Amitié

Créée le 07/09/08 par cookies34
Si vous avez envie de parlé d'amitié, de vos amis qui sont chère à votre coeur, dédié un textes un poème à une personnes que vous apprécié tous particulièrement ..... Alors vous êtes le ou la bienvenue dans cette communauté.

Mots-clés : AMITIE

Derniers articles

365 jours de bonheurs virtuels

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 1 mois

On est le 15 octobre aujourd'hui et mon blog adoré fête ses 1 an... Je vais vous dire franchement, je n'ai pas vu ses 1 an passés Il s'est passé de très belles choses, de belles connaissances, de...

Bon anniversaire !

Bonjour, Je souhaite à Nadine de passer une très très belle journée avec ses proches car c'est le jour de ton anniversaire aujourd'hui, et puis malgré que la fête d'anniversaire soit finie depuis...

On joue aujourd'hui ?

Je suis contente de vous retrouver ce matin, mon week-end s'est super bien passé, je suis allée à une braderie (je n'ai rien trouvé de bien ) à part des petites babioles pour mon swap Halloween...

Bon dimanche

Publié par mimi sur le blog Le blog de miette il y a 1 mois

William Sheller

Publié par Mamy ANNICK sur le blog MAMY ANNICK il y a 1 mois

William Sheller travaille depuis 25 ans à construire un répertoire basé sur sa parfaite connaissance de la musique classique, épicée d' un zeste de rock'n'roll...

Good Night

Enfin, je me pose pour poster un petit article, profitant que le calme soit revenu. Quand les enfants sont là, ça met de l'animation et c'est bruyant... Je suis contente que le nouveau look de mon...

Pour rire et à méditer !

Publié par Martine sur le blog sep-bleu il y a 1 mois

Ce texte est tiré d'un conte africain: Cher frère blanc Quand je suis né, j'étais noir Quand j'ai grandi, j'étais noir Quand je vais au soleil, je suis noir Quand j'ai peur, je suis noir Quand je...

N'hésitez pas !

Bonjour, J'ai fait un peu le tour des pages de mon blog avec beaucoup de plaisir... et j'ai remarqué qu'en Mai dernier, j'ai accepté un PIF chez la gentille BABSY mais que je n'ai toujours pas de...

Banyuls sur Mer

Publié par Mamy ANNICK sur le blog MAMY ANNICK il y a 1 mois

Le nom de Banyuls est un dérivé du mot "Bain" (Balnoneum), la ville ayant été construite à proximité d'étangs. Il semble que ce mot ait été traduit approximativement plus tard par "Ban" et...

La forêt de Léa !

Publié par Martine sur le blog sep-bleu il y a 1 mois

ÉCRIVEZ VOTRE INDIGNATION (en restant poli sinon ça sert à rien) A : Mairie SAVIGNE SOUS LE LUDE 1 pl Mairie 72800 SAVIGNE SOUS LE LUDE Telephone : 0243456260 ET Préfecture de la Sarthe Place...