Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Amitié

Amitié

Créée le 07/09/08 par cookies34
Si vous avez envie de parlé d'amitié, de vos amis qui sont chère à votre coeur, dédié un textes un poème à une personnes que vous apprécié tous particulièrement ..... Alors vous êtes le ou la bienvenue dans cette communauté.

Mots-clés : AMITIE

Derniers articles

Bonne nuit

Publié par mimi sur le blog Le blog de miette il y a 1 mois

bonsoir bonne nuit à tous

1 an déjà !

Publié par Martine sur le blog sep-bleu il y a 1 mois

A cette occasion, je remercie tous les blogueurs et blogueuses qui me rendent visites et qui on la gentillesse de me laisser un com., je réponds rarement mais je me rends toujours sur le blog de...

Mon 6000e Moisnivesaire (lol)

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 1 mois

Un petit coucou avant d'aller au lit, j'ai eu une journée assez fatigante avec mon fils qui n'est pas encore en grande forme. Ca me peine de le voir comme ça, lui qui est plein d'énergie toute la...

Au revoir Chipie

Publié par poupette sur le blog chez poupette il y a 1 mois

Bonjour les amies Hier soir, ma sœur m’appelle et au son de sa voix, je sentais bien que quelque chose n’allait pas. Sa Chipie, une petite chienne de 14 ans venait de la quitter, tout est arrivé...

GooD NighT

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 2 mois

Bonsoir, je passe vite fait vous faire un petit coucoupour vous souhaiter une Je mettrai un article mercredi matin car je suis un peu occupée depuis quelques jours, et puis j'ai des petits soucis...

And the winner is...

Je tenais à vous remercier encore pour vos participations au concours de scrap . C'était le deuxième que j'avais mis en place, je pense en refaire un autre dans très peu de temps. Merci également...

Vous vous en souvenez???

Bonsoir les filles, Vous vous rappelez du jeu "La Fleur De L'amitié" sur une idée de NATH mis en place en avril dernier. Et bien,j'ai reçu de belles fleurs peint sur un beau tableau par notre amie...

Chandelle pour le cancer !

Publié par Martine sur le blog sep-bleu il y a 2 mois

Je viens de recevoir un com. qui m'a touché, je remets en circulation cette chandelle pour Gwenola ! Tout ce qui est demandé, c'est de garder cette flamme en circulation. Même si ce n'est que pour...

J'ai été tagué !

Publié par Martine sur le blog sep-bleu il y a 2 mois

Au mois de juillet, j'ai été tagué en violet par Céline . Ça n'a pas été facile de trouver 7 choses mauves/violettes sur mon blog, ça tournera peut être au rose/mauve, mais je l'ai fait ! Voilà,...

Blog coup de coeur

Publié par miss28 sur le blog miss28 il y a 2 mois

Je viens de recevoir un beau cadeau de la part de mon amie Danyl et de mon amie Sylvie. Merci les filles cela me touche beaucoup. Je l'offre à tous mes contacts. Bonne soirée à tous et à toute