Amitié

Amitié

Créée le 07/09/08 par cookies34
Si vous avez envie de parlé d'amitié, de vos amis qui sont chère à votre coeur, dédié un textes un poème à une personnes que vous apprécié tous particulièrement ..... Alors vous êtes le ou la bienvenue dans cette communauté.

Mots-clés : AMITIE

Derniers articles

Une simple copine/ une véritable amie

Publié par Asma MOUHIB sur le blog  le blog asmaamb par : Asma MOUHIB il y a 1 an

Une simple copine, quand elle vient chez toi, agit comme un invité. Une véritable amie ouvre ton frigo et se sert. Une simple copine ne t’a jamais vu pleurer. Une véritable amie a les épaules...

Chants de Noël

Publié par grenouillette sur le blog Le blog de grenouillette il y a 1 an

EN CE TEMPS DE L'AVENT, J AI ENVIE DE DEDIER CES CHANSONS POUR LES ENFANTS DU MONDE ! cliquer icihttp://www.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/calendrier/enfants_chant.html Faites chanter vos enfants...

A Aurore

Publié par annickliliane1950 sur le blog MAMY ANNICK il y a 1 an

fond PRIS chez PETALE 45 George SAND 1804 - 1876 À Aurore La nature est tout ce qu'on voit, Tout ce qu'on veut, tout ce qu'on aime. Tout ce qu'on sait, tout ce qu'on croit, Tout ce que l'on sent...

Ta main

Ta main est un outil merveilleux Elle est à ton service dès que tu veux Pour travailler la terre ou la matière Écrire des pensées ou des poèmes Jouer de la musique ou peindre des tableaux Vraiment...

La tendresse

On pourrait en parler pendant des heures Et écrire des pages à son sujet Sans jamais avoir le bonheur de la connaître tout à fait. La tendresse est partout. Elle se cache dans nos gestes. Elle vit...

Cadeau pour mon amie michele

Publié par cookies34 sur le blog POUR MON PLAISIR ET LE VOTRE il y a 1 an

Ma chere Michele, voici un petit cadeau pour toi, j'espere qu'il te plaira ! Je te remercie d'etre mon amie, du soutien que tu m'apportes, de ton affection, de ta gentillesse, de ton réconfort,...

Merci beaucoup jidima pour ce joli cadeau!

Et c'est moi qui te remercie d'etre mon amie, gros bisous, joana link

Images de noel

vous pouvez les retrouver sur mon autre blog link