Amitié
Derniers articles
Un avant-goût de NoeL
Vous allez bien ce matin? Moi ça va, j'ai bien dormi... j'ai une tonne de choses à faire aujourd'hui... Je voulais vous proposer un petit jeu sur le thème de NoeL qui arrive à grands pas. La régle...
Mon dimanche
Quelle Journée Magnifique ! J'étais contente de revoir Caroline , il s'en est passé des choses pendant toutes ses années où l'on ne s'était plus revue, elle s'est mariée et divorcée car la vie a...
37 ans...
Kikou, je viens me souhaiter vite-fait un très bon anniversaire. Je ne fais rien de spécial aujourd'hui, je vais juste au cimetière pour apporter des fleurs sur les tombes de mes proches qui me...
Bon week-end !
Je vous souhaite un bon week-end ! Origine et Histoire d’halloween Il y a environ 3000 ans, l'année Celte se terminait non pas le 31 décembre comme maintenant, mais le 31 octobre. Et cette...
Pour Muxu, Stacia et Chantal
A Dani-Elle pour avoir mis le 7000e commentaires le 21 octobre à 19h50. A Stacia d'avoir été la 50e abonnée à ma newsletters. A Chipie95320 j'ai reçu ton colis ce matin et tu m'as vraiment comblée...
Tagguer,Tagguer et Retagguer
Depuis un petit moment, j'ai eu des tags à faire par 3 gentilles bloggeuses et j'oubliais toujours de les faire ! (Ah la tête ...) LOL D'abord, la gentille Delphine m'a tagguée mais ce tag demande...
Je n'y avais pas pensé !
L'histoire d'un pot de mayonnaise et de café. Quand il te semble qu'il y a « trop » de choses dans ta vie, quand 24 heures ne te semblent pas _suffisantes_... Rappelle-toi du pot de mayonnaise et...
Affiner tour de taille
Nos conseils pour affiner le tour de taille à la ménopause * Ménophythea* Un bon équilibre alimentaire, associé à une activité physique régulière, est primordial pour éviter les réserves inutiles....
Amusons-nous chez Delphine
Comment allez-vous? C'est le week-end dés aujourd'hui, avec le changement d'heure pour vous en Métropole cette nuit ! Je me rappelle, quand je vivais en France, je n'étais pas dans mon assiette à...
Bonne journée
PAROLES D'ENFANTS http://www.enfandises.com/ Ce matin, au petit déjeûner, le grand père de Loolapop quitte la maison. Loolapop : "- Tu vas où Grand-Père ?" Grand-Père, en rigolant : "- Je vais...