Amitié
Derniers articles
Bonne nuit...
Je suis vraiment desolée de ne pas etre passée sur vos blogs, mais aujourd'hui ça été menage, lessivage et mes courses de paques, bien évidemment je pensais qu'il n'y aurait pas trop de monde dans...
Un peu de soutien...
Voila, ce soir je viens vous parler de mon cher et tendre époux, qui actuellement a besoin de soutien, de réconfort... Comme vous savez ma belle soeur lutte contre le cancer, elle ne va pas bien...
Taguee par KATTY72
Me voici taguée par katty72, merci d'avoir pensé à moi... donc il me faut répondre à ces questions , je commence : 1) Regardes-tu souvent la télé ? non 2) Quel genre de série aimes-tu regarder ?...
Nouvelles de Pépette
Coucou Cette semaine a été très éprouvante, Pépette a été aux urgences vétérinaire lundi en hospitalisation et nous croyons bien que c’était la fin car nous avons passé toute la nuit de dimanche à...
L'amitié, c'est...
Je remercie Cookie, de m'accepter dans sa communauté.
Au fil des siècles pour la collégiale
Au fil des siècles L’édifice gothique Si on ne sait rien ou presque de l’église primitive de Candes, le chantier de construction de l’édifice actuel est assez bien documenté. Commencés en 1175,...
L'amitie c'est quoi ?
PS: je vous transfere de suite toutes mes images sur mon autre blog afin que vous puissiez les prendre si vous le désirez, gros bisous, joana.http://pitchounette049.over-blog.com
Voici les reponses au quizz ci-dessous:
-Peut-on changer de prénom ? la réponse est OUI Si le prénom ou si la jonction entre nom et prénom est ridicule, gênante, peut portez préjudice, ou bien si l'on désire franciser son nom, il existe...
Rattraper du sommeil
Après une nuit blanche, il faut dormir toute la journée ? Non !!!! Vous avez fait une nuit blanche, vous tombez de sommeil au petit matin, épuisé. En revanche, votre organisme, qui est calé sur un...
Candes, Saint Martin et Saint Maurice
St Maurice priez pour ma maman Mauricette et pour mes projets de vie. Je pense particulièrement à mon grand-père maternelle qui est près de Dieu depuis l'âge de ses 32 ans.