Amitié
Derniers articles
Tag
Aujourd'hui je viens d'être taguer par Finou ! C'est la 1 ère fois qu'on me tague et cela me touche beaucoup ( merci à toi Finou) Je dois écrire les mots suivant et dire à quoi ils me font penser,...
Amitié virtuelle !
Auteur inconnu
Em-poisson-nee...
Me voici empoissonnée par Brujasexy, d'ailleurs je la remercie d'avoir pensé à moi... Le but est mettre une photo de poisson et de prendre dans ses filets 3 copinautes qui a leur tour devront...
Info importante
IMPORTANT Suite au message paru sur le blog de Moonette, je passe à mon tour ce message, Val d'un amour de scrap avait fait un mini avec des photos de sa famille pour Kerglaz il lui a été dérobé...
Gif pris chez david...
Merci beaucoup David pour ce joli gif, pour lui rendre visite:http://leblogdedavid.bloguez.com
Prix decerne
Vanessa m’a décerné ce prix qui me touche au plus profond de moi, je n’avais pas eu le temps de le mettre en ligne. Merci à toi Vanessa pour ton amitié, ta gentillesse et ton soutien. Je décerne...
Un ami !
Un ami, C’est toi pour moi, Et moi pour toi. Relation sincère, où les peines, Se trouvent par un tel élan adoucies. Un ami, Ecoute, et d’un regard fait de douceur, Et de tendresse, les difficultés...
Bonne nuit...
Je suis vraiment desolée de ne pas etre passée sur vos blogs, mais aujourd'hui ça été menage, lessivage et mes courses de paques, bien évidemment je pensais qu'il n'y aurait pas trop de monde dans...