Amitié
Derniers articles
Merci beaucoup jidima pour ce joli cadeau !
qu'est ce que tu m'as manqué Jidima! pour lui rendre visite:http://jidima.centerblog.net
Je viens d'envoyer un message à ob...
j'espere qu'ils vont pouvoir résoudre le probleme, notamment les commentaires, que vous puissiez me contacter... en attendant, je viens d'activer les commentaires sur mon autre blog...
L'amitier Brisée
Aujourd'hui, je ne suis pas très bien moralement. Vous vous souvenez de mon article au sujet de l'amitier ? ( quelques mots que j'ai dédier à ma meilleure amie Domie ). Et bien hier soir elle m'as...
Je viens de créer mon livre d'or...
Une nouveauté aujourd'hui mon livre d'or !!! pourriez vous y laisser une signature ? cela me ferais un immense plaisir !!! Merci de votre passage.
Reponse au quizz tele :
Excusez mon retard, voici les réponses: Q1. Quel est le personnage principale de la série 'Smallville' ? La bonne réponse était Tom Welling Q2. Dans quelle série peut-on retrouver : Alyssa Milano,...
Quizz tele en 15 questions...
Q1. Quel est le personnage principale de la série 'Smallville' ? -Brad Pitt -Tom Welling -Remy Zero -Michael Youn Q2. Dans quelle série peut-on retrouver : Alyssa Milano, Holly marie Combs et...
Joyeuses paques mes ami(es) !
A Paques, tout resplendit ! La nature s'éveille Et apporte son message d'espoir... Les coeurs sont en fête, C'est un temps de bonheur et de paix... Que cette belle journée soit porteuse d'amour Et...
Si tu aimes le chocolat !
Allez chante avec moi Si tu aimes le chocolat Si tu aimes le chocolat frappe des mains (clap-clap) Si tu aimes le chocolat frappe des mains (clap-clap) Si tu aimes le chocolat le printemps qui se...
Em-poisson-née
Me voici empoissonnée par cookies34 ! Je te remercie Joana ! Le but est de mettre une photo de poisson et de prendre dans ses filets 3 copinautes qui à leur tour devront jeter leurs filets. A mon...