Amitié

Amitié

Créée le 07/09/08 par cookies34
Si vous avez envie de parlé d'amitié, de vos amis qui sont chère à votre coeur, dédié un textes un poème à une personnes que vous apprécié tous particulièrement ..... Alors vous êtes le ou la bienvenue dans cette communauté.

Mots-clés : AMITIE

Derniers articles

Je vous presente arkenciel, une nouvelle amie

Publié par cookies34 sur le blog POUR MON PLAISIR ET LE VOTRE il y a 7 mois

Je te remercie beaucoup Arkenciel pour ce magnifique cadeau! Je vous conseille d'aller lui rendre visite, son blog est de toute beauté, une vrai merveille! Pour lui rendre visite:...

Poème: Ma libellule de François FABIÉ (1846-1928)

Publié par Samia Nasr sur le blog Île des poètes il y a 7 mois

Ma libellule En te voyant toute mignonne, Blanche dans ta robe d'azur, Je pensais à quelque madone Drapée en un pan de ciel pur ; Je songeais à ces belles saintes Que l'on voyait, du temps jadis,...

Merci beaucoup jidima pour ce joli cadeau !

Pour lui rendre visite: http://jidima.centerblog.net

Poème, thème Amitié: à m. V.H. Sonnet Alfred de MUSSET

Publié par Samia Nasr sur le blog Île des poètes il y a 7 mois

Créations de cette image est de Trucs Elemiah À M. V.H. Sonnet Il faut, dans ce bas monde, aimer beaucoup de choses, Pour savoir, après tout, ce qu'on aime le mieux, Les bonbons, l'Océan, le jeu,...

Merci beaucoup bacotte pour ce joli cadeau !

Pour lui rendre visite, clikez ci desous: Bacotte

Les roses mes fleurs favorites

Publié par miss28 sur le blog miss28 il y a 7 mois

Il ya quelque temps, je vous ai parlé dans un article que ma fleur préférée est la Rose . ET bien pour mieux connaitre cette fleur, je vais vous en parler en quelques mots : La rose est la fleur...

Message d'amitié !

Publié par Martine sur le blog sep-bleu il y a 7 mois

Histoire de l'amitie...

Le vent plie le roseau de notre amour Mais ne le casse pas Le soleil réchauffe nos coeur Pour nous inviter vers un monde bonheur Sur ces sentiers ou que nous allions C'est ensemble que nous irons...

Merci beaucoup jidima pour ce joli cadeau !

qu'est ce que tu m'as manqué Jidima! pour lui rendre visite:http://jidima.centerblog.net