Amitié
Derniers articles
Faire suivre !
Je ne me rapelle pas sur quel blog je l'ai pris, mais j'ai laissé un com. si l'auteur du blog se reconnait qu'elle me laisse un com. avec son lien, je le mettrais sur cet article ! Le blog est...
Merci beaucoup jidima pour ce joli cadeau !
Pour lui rendre visite:http://jidima.centerblog.net
Coucou me revoilou....
Les maux fleurs Dans le champ des maux fleurs Le manque hurle la douceur de la caresse Et se cache dans l'ombre Epouvanté par la déchirure Dans le champ des maux fleurs Sur lesquels ils reposent...
Award amitié
Aujourd'hui pour moi et surtout pour (quelque personnes dont je citerais un peu plus loin sur cet article). est une journée magnifique !!!! Savez vous pourquoi ? Car je voudrais remercier quelques...
Je vous souhaite une bonne journee...
Je suis dsl, j'attends du monde à la maison... j'essaierai de passer vous voir ce soir, bonne journée, gros bisous joana et je retourne vite à mes fourneaux loll
Poème: le chat, (Extrait) Le Bestiaire d’Apollinaire
Créations de cette image est de Trucs Elemiah LE CHAT Je souhaite dans ma maison : Une femme ayant sa raison, Un chat passant parmi les livres, Des amis en toute saison Sans lesquels je ne peux...
Quelques positions
Voici quelques plus belles images de la position au lit !!!! Laquel préférée vius ? Alors vous avez aimés ? J'espère que je vous ai fait bien rire!!!! Moi ca me donne de bonne humeur l matin de...
Les trois vieillards
Un jour, une femme sort de sa maison et voit trois vieillards avec de longues barbes blanches, assis devant chez elle. Elle ne les reconnaît pas. Elle leur dit : - " Je ne pense pas que je vous...
Poème, thème Amitié: Ô si chère de loin Sonnet de Stéphane MALLARMÉ
Créations de cette image est de Trucs Elemiah Ô si chère de loin Ô si chère de loin et proche et blanche, si Délicieusement toi, Méry, que je songe À quelque baume rare émané par mensonge Sur...
Porte bonheur
Aujourd'hui je vais vous donner quelques porte bonheur qu'on peux touver et qui peux porter chance. Quel est votre porte Bonheur ? Moi c'est une pièce de monnaie avec un trèfle à 4 feuilles dessus...