Amitié

Amitié

Créée le 07/09/08 par cookies34
Si vous avez envie de parlé d'amitié, de vos amis qui sont chère à votre coeur, dédié un textes un poème à une personnes que vous apprécié tous particulièrement ..... Alors vous êtes le ou la bienvenue dans cette communauté.

Mots-clés : AMITIE

Derniers articles

Ouha, chouette !

Publié par Martine sur le blog sep-bleu il y a 6 mois

Je suis drôlement contente, je viens d'apprendre que je suis l'auteur du : 5000 commentaires!!! chez Tachka : un blog ou l'on a tout à apprendre ! Au fait félicitation Tachka !

2 mai

Publié par Linea sur le blog Le blog de Linea il y a 6 mois

Il y a encore un mois de mais...

Mes cadeaux recus....

Publié par cookies34 sur le blog POUR MON PLAISIR ET LE VOTRE il y a 6 mois

Merci beaucoup chtipoisson pour ce joli cadeau ! Merci beaucoup Isa pour ce joli cadeau ! Merci beaucoup Maryse pour ce joli cadeau ! Merci beaucoup Jidima pour ce joli cadeau ! Merci beaucoup...

+ de 1000 visiteurs( merci)

Publié par miss28 sur le blog miss28 il y a 6 mois

J'aimerais remercier toute les personnes qui sont passées sur mon blog car il ya pas si longtemps que j'ai crée mon blog et que j'ai eu beaucoup de visites ( malheureusement très peu de...

Le temps du muguet

Publié par grenouillette sur le blog Le blog de grenouillette il y a 6 mois

C'est mon petit bouquet de fleurs Mon petit muguet, mon porte-bonheur Je l'ai cueilli pour la vie entière Et je veux le porter à ma boutonnière. Mon joli petit bouquet Avec des yeux comme deux...

Bon 1er mai !

C' est pour vous :

Les P'tits Riens Un p'tit rien, çà coûte rien, Un p'tit rien, ça fait du bien. C'est un sourire qu'on peut offrir. Un coup de pouce pour l'avenir. Les p'tits mots de tous les jours. Ca va, merci,...

Cadeaux reçu, ces derniers jours !

Merci Isa, Anik, dimdamdom, petit poisson, lyne, la plume, j'adore ! Les autres, je ferais un diapo., il y a longtemps que je ne l'ai pas fait.

Aimer.

Publié par Mamy ANNICK sur le blog MAMY ANNICK il y a 7 mois

Un mot, un seul, pour tout rassembler, pour tout résumer. Un mot qui n'en finit pas d'être prononcé, qui ne finira jamais de construire. Voici ce mot qui brûle les lèvres ; il monte du fond du...

A faire suivre...

Publié par cookies34 sur le blog POUR MON PLAISIR ET LE VOTRE il y a 7 mois

MESSAGE PRIS CHEZ MON AMIE MARTINE / SEPBLEU , N'ETEIGNEZ PAS LA FLAMME !!! FAITES PASSER SUR VOS BLOGS... A FAIRE SUIVRE... JE VOUDRAIS QUE CES 8 BOUGIES RESTENT ALLUMEES: 1 CONTRE LES MALADIES ET...