Amitié
Derniers articles
Que la flamme ne s'éteigne jamais
N'éteignez pas la flamme - Faites passer sur vos blogs Il faut que ces 8 bougies restent allumées : 1 Contre les maladies et la souffrance 1 Contre le racisme et l'ignorance 1 Contre la pauvreté...
Une poésie de chez Sabrina
Une trés belle poésie que j'ai découvert sur le blog de Vanessa et qui venait de chez Sabrina. Si comme nous, vous aimez nos amis les bêtes, faites suivre cette poésie qui est très touchante et...
Merci beaucoup jidima pour ce joli cadeau !
Pour lui rendre visite:http://jidima.centerblog.net
Périple en vélo
Un petit coucou pour vous dire que je suis absente de la blogosphère en ce moment mais vous avez déjà du vous en rendre compte. Je reviendrai dès que possible, pas le temps de faire des créations,...
Soutien avec mon amie Sourour
Chère amie sourour ,je souhaite un bon rétablissement à ta fille t'es notre meilleure amie blogeuse et notre chouchou, que j'adore beaucoup. je t'exprime mon amitié à toi par ces jolies photos...
A Lundi
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. - Honoré de Balzac - L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime. - Jean de la Bruyère - L'amour a son...
Bon anniversaire !
Ce matin, une fée m'a dit : Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Céline, je remercie cette fée ! Donc, je fais de gros bisous à Céline
Bientot 27 ans
je vais feter ce dimanche mon 27 eme anniversaire.Il me reste pas mal de chose a faire avant d'avoir été contenter de ma vie.ma priorité c'est aider les autres , faire de la prévention, prendre...
Amitié !
Si les bisous Étaient de l'eau , je te donnerais la mer > > Si les calins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > > Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie > > Si l'amitié...
Taguee par olivier / les mastinis de l'atrebatie
Merci Olivier pour ce tag et encore dsl... pour lui rendre visite: les mastini de l'atrebatie Le principe Parle biais d'un petit questionnaire, vous etes invités à vous transporter...dans le...