Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Depuis un petit moment, j'ai eu des tags à faire par 3 gentilles bloggeuses et j'oubliais toujours de les faire ! (Ah la tête ...) LOL D'abord, la gentille Delphine m'a tagguée mais ce tag demande...
L'histoire d'un pot de mayonnaise et de café. Quand il te semble qu'il y a « trop » de choses dans ta vie, quand 24 heures ne te semblent pas _suffisantes_... Rappelle-toi du pot de mayonnaise et...
Nos conseils pour affiner le tour de taille à la ménopause * Ménophythea* Un bon équilibre alimentaire, associé à une activité physique régulière, est primordial pour éviter les réserves inutiles....
Comment allez-vous? C'est le week-end dés aujourd'hui, avec le changement d'heure pour vous en Métropole cette nuit ! Je me rappelle, quand je vivais en France, je n'étais pas dans mon assiette à...
PAROLES D'ENFANTS http://www.enfandises.com/ Ce matin, au petit déjeûner, le grand père de Loolapop quitte la maison. Loolapop : "- Tu vas où Grand-Père ?" Grand-Père, en rigolant : "- Je vais...
On est le 15 octobre aujourd'hui et mon blog adoré fête ses 1 an... Je vais vous dire franchement, je n'ai pas vu ses 1 an passés Il s'est passé de très belles choses, de belles connaissances, de...
Bonjour, Je souhaite à Nadine de passer une très très belle journée avec ses proches car c'est le jour de ton anniversaire aujourd'hui, et puis malgré que la fête d'anniversaire soit finie depuis...
Je suis contente de vous retrouver ce matin, mon week-end s'est super bien passé, je suis allée à une braderie (je n'ai rien trouvé de bien ) à part des petites babioles pour mon swap Halloween...
William Sheller travaille depuis 25 ans à construire un répertoire basé sur sa parfaite connaissance de la musique classique, épicée d' un zeste de rock'n'roll...