Amitié
Derniers articles
Un blog candy
Trés trés contente de vous retrouver ce matin ! J'ai très bien dormi à part la chaleur qui m'a réveillé à 5h du matin, mais à cette heure-là, il fait déjà presque jour , alors c'est bon de se...
Poème pour mon Amie Eva & Prix d'appréciation Awards
Ma camarade Eva Baila Link vient de me décerner ce prix : Pour le garder, il faut suivre les consignes suivantes : 1) Remercier le donneur du prix : Merci Eva Baila Link 2) Copier l'image de la...
Dans ma bal
Un début de semaine où je dois remercier beaucoup de personnes pour leurs petits cadeaux qui sont arrivés dans ma boîte aux lettres et qui a rempli mon coeur de bonheurs. Une récompense pour ma...
Johnny Hallyday
Johnny Hallyday NEWSLETTER DU 18 NOVEMBRE 2009 TOUR66, LA DERNIERE DATE !! C'est officiel !..., ce sera le 13 février 2010 au Palais Omnisport de Paris Bercy. Les places seront mises en vente le...
Cadeaux !
Cadeaux reçus de la part de :DIMDAMDOM - VIRGINIE - PLUMEDOIE - LYNE - ALDACEE - MARIE J'adore vos images et vos créations, vous pouvez continuer à m'en envoyer ! Un jour, peut être, je ferais de...
Une nouvelle journée !
Chaque jour, je vois défiler le temps devant moi la réalité, derrière moi un passé... Chaque jour, je fais les mêmes gestes, Les mêmes mouvements, Assis inlassablement, je rêve à ce qui a été Et...
Trop gâtée !
Comment allez-vous, et comment s'est passé votre week-end? Moi ça va très bien , j'ai passé un très bon week-end . Il a fait super beau, j'ai fait connaissance avec mon appareil photo numérique et...
La route des Trolls "Trollstigen"
Coucou D'après les anciennes légendes norvégiennes, certains trolls sont géants et d'autres petits. Les grands trolls sont les créatures qui vivaient en Norvège avant que les hommes ne viennent....
Gros Bisous Delphine
Décidément, nous sommes en plein dans les anniversaires hier celui de Vanessa aujourd'hui c'est celui d'une amie virtuelle que j'apprécie depuis presque le début de mon blog et merci énormément de...
Pour Toi Vanessa
BONJOUR A notre amie qu'on apprécie beaucoup par sa gentillesse et son talent C'est VANESSAwww.vanessabzh29.over-blog.com Je souhaite que ta journée se passe très très bien, qu'on te fasse pleins...