France et Thailande

France et Thailande

Créée le 07/09/08 par cedric
blogs qui peuvent apporter informations, cultures, loisirs, outils de communication, etc.
Un pont de blogs entre la France et la Thaïlande

Derniers articles

Se faire soigner dans un hôpital (BNH) à Bangkok avec des infirmières Françaises

Publié par alainest sur le blog Le blog d'alain à Udon Thani il y a 4 mois

En attendant les résultats pour le visa de Gift, je vois cette magnifique affiche placardé dans l'alliance Française à bangkok. Et comme j'ai un magnifique oeil de perdrix et que je ne trouve pas...

Se faire sucer à Bangkok !.................Ou massage par les poissons

Oui j'ai osé ! pour le titre.................j'ai honte ! Je vais encore recevoir des commentaires désagréables. Mais restons jeunes Nous aimons beaucoup les massages et là, au "Sua Lum Night...

Paroles de résidents

Publié par Samui0210 sur le blog Livre d'Or Villa Rosawadee il y a 4 mois

Ce que vous avez pensé de votre séjour...............

Pour le Visa de Gift c'est Oui ! Au consulat de France à Bangkok

Un petit rappel nous avons déposé le dossier de demande de visa le 21 juillet. Nous avions rendez-vous et après une petite attente notre dossier a été examiné en 10 minutes. Aucune question de...

Demande de visa à Bangkok pour la France : j'ai tout fait bien !

Le lundi 20 juillet nous sommes partis pour Bangkok en effet nous avions rendez-vous le 21 pour déposer la demande de visa de ma compagne. Il est effectivement assez difficile de monter ce...

La SOGENAL fait de la publicité à Udon Thani ?

Quel rapport entre une banque Alsacienne et Udon Thani ? Un rappel j’ai travaillé pendant 44 ans à la Société Générale. Et oui j’ai commencé à 15 ans et des broutilles (quelle époque !) Le...

Venez quand même !

Publié par Thulemin sur le blog Un ptit tour en Asie il y a 4 mois

Comme à son habitude ces derniers temps, la Thaïlande accumule les catastrophes. Sauf que cette fois-ci, ça commence à toucher Chiang Mai... Ca fait jaser les gens mais la plupart du temps, je ne...

Demain (20/07/09) nous prenons l'avion pour Bangkok.

Effectivement demain nous "descendons" à bangkok pour quelques formailtés. Donc de retour de bonne humeur ? dans 5 jours Bonne semaine à tous

Mes lectures en Thaïlande : le farang se rebiffe **/*****

Je commence une nouvelle série d'articles. En effet j'adore la lecture et il est bien difficile de trouver des livres écris en français à Udon thani. Mais en cherchant bien ............... Allez...

Des souvenirs peu communs à rapporter de Thaïlande

Haaaaaaaaa ! Oui je sais vous aller me trouver un peu "ting tong". Mais regardez ces photos. C'est en apprenant qu'en France seul les lampes "basse consommation" avaient droit de cité que l'idée...