Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
France et Thailande, Des souvenirs peu communs à rapporter de Thaïlande, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Haaaaaaaaa ! Oui je sais vous aller me trouver un peu "ting tong". Mais regardez ces photos. C'est en apprenant qu'en France seul les lampes "basse consommation" avaient droit de cité que l'idée...
ไม่อยากจะเชื่อเลยกับการกระทำของหมอ ใช่คุณพูดถูกที่บอกว่าเรียนหมอมันยาก ไม่มีใครเถียง แต่คนเราทุกคนไม่ว่า อาชีพใดมีทั้งความโง่และความฉลาด ในตัว ใช่ว่าหมอจะเก่งไปซะทุกเรื่อง...
Depuis bientôt 2 ans que j'ai ouvert mon compte en banque à la Siam Commercial Bank je me demandais s'il était possible de consulter son compe sur internet. Pas facile avec la langue, je pensais...
ไมเคิล แจ็คสัน (Michael Jackson) Thriller ไมเคิล แจ็คสัน (Michael Jackson)
Non, je plaisante. C'est surtout l'obtention du permis de Thaï par équivalence avec le permis français et international. Mais j'ai quand même passé un petit examen nous y reviendrons. Ce permis de...
Final Fortress Jeux Final Fortress
วิธีถนอมดวงตาเวลาใช้คอมพิวเตอร์ น้อง ๆ วัยเรียนที่ต้องใช้คอมพิวเตอร์เป็นเวลานาน อาจเกิดอาการตาแห้ง สายตาล้า ดังนั้น เพื่อตา คู่สวยจะได้ ทำหน้าที่ให้ดีไปนานๆ สัปดาห์นี้ 'Edutainment Zone'...
งานแสดงประจำปีอีกบรรยากาศหนึ่ง ในฝรั่งเศส เก็บภาพมาฝาก ดูกันเล่นๆ งานประจำปี เต้นโชว์ สวยงามดี อากาศช่วงหน้าร้อนระหว่างในเดือน กรกฎาคม โชว์การเต้นประจำชาติ พวกเด็กที่เกิดในประเทศฝรั่งเศสทั้งนั้น...