Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
France et Thailande, Obtenir un carte consulaire française à Bangkok, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Lorsque l'on habite à l'Etranger il es fortement recommandé de s'inscrire auprès du consulat de son Pays; Avantages être reconnu de l'administration française (sécurité des Français à...
En attendant les résultats pour le visa de Gift, je vois cette magnifique affiche placardé dans l'alliance Française à bangkok. Et comme j'ai un magnifique oeil de perdrix et que je ne trouve pas...
Oui j'ai osé ! pour le titre.................j'ai honte ! Je vais encore recevoir des commentaires désagréables. Mais restons jeunes Nous aimons beaucoup les massages et là, au "Sua Lum Night...
Ce que vous avez pensé de votre séjour...............
Un petit rappel nous avons déposé le dossier de demande de visa le 21 juillet. Nous avions rendez-vous et après une petite attente notre dossier a été examiné en 10 minutes. Aucune question de...
Le lundi 20 juillet nous sommes partis pour Bangkok en effet nous avions rendez-vous le 21 pour déposer la demande de visa de ma compagne. Il est effectivement assez difficile de monter ce...
Quel rapport entre une banque Alsacienne et Udon Thani ? Un rappel j’ai travaillé pendant 44 ans à la Société Générale. Et oui j’ai commencé à 15 ans et des broutilles (quelle époque !) Le...
Comme à son habitude ces derniers temps, la Thaïlande accumule les catastrophes. Sauf que cette fois-ci, ça commence à toucher Chiang Mai... Ca fait jaser les gens mais la plupart du temps, je ne...
Effectivement demain nous "descendons" à bangkok pour quelques formailtés. Donc de retour de bonne humeur ? dans 5 jours Bonne semaine à tous
Je commence une nouvelle série d'articles. En effet j'adore la lecture et il est bien difficile de trouver des livres écris en français à Udon thani. Mais en cherchant bien ............... Allez...