Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

France et Thailande

France et Thailande

Créée le 07/09/08 par cedric
blogs qui peuvent apporter informations, cultures, loisirs, outils de communication, etc.
Un pont de blogs entre la France et la Thaïlande

Derniers articles

La séance musique du samedi #12

Publié par Thulemin sur le blog Un ptit tour en Asie il y a 2 mois

Aujourd'hui... On se lance dans un nouveau genre ! J'étais à me demander quel groupe de rock j'allais bien pouvoir tirer de mon chapeau, parce que ça devient de plus en plus difficile de trouver...

Anecdotes estudiantines

Publié par Thulemin sur le blog Un ptit tour en Asie il y a 2 mois

Je n'ai pas cherché à comprendre mais hier et aujourd'hui ont été des journées parfaites... Ces journées où tout semble couler de source, où on croise plein de monde, où on papote à droite et à...

มีกลิ่นปาก ปวดฟัน และ ที่มาของอาการปวดฟัน

Publié par At Sa Djan Jai sur le blog At Sa Djan Jai il y a 2 mois

มีกลิ่นปาก ปวดฟัน และ ที่มาของอาการปวดฟัน กลิ่นปากคือลมหายใจที่ผ่านช่องปากมีกลิ่นเหม็นเป็น ครั้งคราวหรือมีกลิ่นตลอดเวลาก็ได้ คนส่วนใหญ่มักไม่ รู้ตัวว่ามีกลิ่นปาก อาจทดสอบด้วยตัวเองด้วยการใช้...

Mes lectures en Thaïlande : Les mémoires d'un detective privé à Bangkok ***/*****

Publié par alainest sur le blog Le blog d'alain à Udon Thani il y a 2 mois

Toujours du même éditeur Bamboo Sinfonnia. Acheté à l'alliance française de Bangkok 495 bahts. Ce n'est pas les mémoire de Marguerite Duras mais j'ai pris plaisir à lire ce livre. On peut...

Le métro de bangkok bts et mrt.

Publié par alainest sur le blog Le blog d'alain à Udon Thani il y a 2 mois

Aujourd'hui quelques photos du Métro de bankok. Le BTS c'est aérien Le MRT c'est "en dessous" Le plan et le site des métros. http://www.bts.co.th/en/map.asp Pour commencer le BTS Deux Nanas devant...

Une balade peu ordinaire sur la Chao Phraya

Publié par alainest sur le blog Le blog d'alain à Udon Thani il y a 3 mois

Une journée à perdre à bangkok et notre chauffeur de taxi nous propose une balade à 30 Km de bangkok au bord de la Chao Phraya. C'est un endroit touristique pour les Thaïs, je crois que peu de...

ประวัติวันแม่ และความหมายของดอกมะลิ

Publié par At Sa Djan Jai sur le blog At Sa Djan Jai il y a 3 mois

ประวัติวันแม่ และความหมายของดอกมะลิ แม่..... คำนี้มีอานุภาพยิ่งใหญ่ในใจลูกทุกคน จนยากที่จะเปรียบเทียบได้กับทุก สรรพสิ่งในโลก ดังคำขวัญที่สมเด็จพระนางเจ้าฯ พระบรมราชินีนาถ ได้พระราชทานไว้ว่า...

La presse Thaïlandaise a de l'humour ou Farangs regardez votre compagne d'un autre oeil.

Trouvez sur le site Franco Thaï, ..............j'aime bien le : on suppose ..... Journaliste : Lek Issan Une femme s'en prend au pénis de son mari avec un couteau à la suite d'une dispute...

A Bangkok une agence de voyage qui parle français.

Bon je sais, on va me dire que ce n'est pas la seule mais j'ai trouvé cette agence sympatique et commerciale. Cette agence se trouve sur Sukhumvit, soi 4 sur la droite juste après l'hotel NANA (le...

Tourisme sexuel en Thaïlande : une photo affligeante !

Trouvé sur le net et je n'ai pas pu resister à faire un article : http://www.phangan-guide.com/phpbb2/viewtopic.php?t=1998 J'en profite pour un petit coup de gueule. Hier (5/06/09) sur TV5 une...