France et Thailande

France et Thailande

Créée le 07/09/08 par cedric
blogs qui peuvent apporter informations, cultures, loisirs, outils de communication, etc.
Un pont de blogs entre la France et la Thaïlande

Derniers articles

Depuis la France merci aux 5000 visiteurs

Publié par alainest sur le blog Le blog d'alain à Udon Thani il y a 9 mois

Merci aux 5000 visiteurs. Je vais donc revenir dans deux jours à Udon Thani avec plein d'idées pour reprendre la mise à jour de ce blog. Par contre, trois semaines en France merci !!! la pluie !!!

Voyage avec FrancoThai - au coeur du monde animalier...

Publié par cedric sur le blog franco-thai il y a 9 mois

Voyage avec FrancoThai - au coeur du monde animalier... Travel with FrancoThai - animals world heart Voyage avec FrancoThai - au coeur du monde animalier... Participe au voyage chez nos amis les...

Une heure en moins le 29 Mars 2009

Changement d'heure pour 2009 Changement d'heure en mars 2009 Tout est dans ce tableau recapitulatif des dates de changement d'heure au passage des saisons pour 2009, 2010, et jusqu'en 2011....

Je parts en France pour trois semaines.

Et ce blog va être mis un peu en sommeil. Mais il continuera de vivre grace aux visiteurs; Ce voyage en France est très important pour moi, je ne peux en dire plus. J'espère vous annoncer de bonne...

Nouveaux "Design" pour blog

Nouveaux "Design" pour blog Voici 3 nouveaux types de "design" pour blog désormais disponible sur Over-Blog... Sans commentaire... Nouveaux "Design" pour blog - Photo 1 Purement inspiré du...

Thailand - Pro-Thaksin protesters end Bangkok rally: leaders

Thailand - Pro-Thaksin protesters end Bangkok rally: leaders Pro-Thaksin protesters end Bangkok rally: leaders 2 days ago BANGKOK (AFP) — Supporters of ousted Thai premier Thaksin Shinawatra...

Thailande - des manifestants autours du siège du pouvoir à Bangkok

Thaïlande - 10.000 "chemises rouges" encerclent le siège du pouvoir à Bangkok Thaïlande - 10.000 "chemises rouges" encerclent le siège du pouvoir à Bangkok Il y a 5 jours BANGKOK (AFP) - Des...

Images insolites de la Thailande

Pour les photos je n'y suis pour rien ! Ce sont des images prisent sur le net. Merci à tous ces collaborateurs inconnus. Avec ces images on voit que les Thaïlandais ont de l'humour ! Qui veux être...

Vidéo Sabaï Sabaï par Bird.........Relax Relax.......Tout va bien

BIRD Le jeune homme est né en 1958 et oui ! Certains sont agacés par la musique d'accueil (nest ce pas Thierry), Sabaï Sabaï par le chanteur Bird. Alors j'en remets un couche avec LA vidéo. En...

Thailande - Thai king swears in new cabinet

Thailande - Thai king swears in new cabinet Thailande - Thai king swears in new cabinet Thailand's king has sworn in a new cabinet, with an appeal for peace and order following months of protests....