France et Thailande
Un pont de blogs entre la France et la Thaïlande
Derniers articles
ทักษิณ ประชุมฉลาด – Taksin Prachumchalad … révélation de mars 2009…
ทักษิณ ประชุมฉลาด – Taksin Prachumchalad … révélation de mars 2009 ทักษิณ ประชุมฉลาด – Taksin Prachumchalad … révélation de mars 2009… photo Une victoire de plus au tableau pour ทักษิณ ประชุมฉลาด...
Dans le car du retour...
En colo, le moment que j’ai toujours redouté, c’était les adieux. Celui où on se dit « mais si, c’est possible de rester en contact et de se revoir », sauf qu’on sait qu’on ne le fera jamais...
Fin des cartouches d'encre en Thailande !! Et pourquoi pas en France ?
Je viens d'acquérire une nouvelle imprimante à peu près au même prix qu'en France et à cette occasion je voulais vous faire profiter de la technique très astucieuse que les Thais ont mis en place...
Imeem and Because of You Playlist - Sweet song
Imeem and Because of You Playlist - Sweet song Imeem and Because of You Playlist sweet song only Imeem and Because of You Playlist
Une prison de la cia à Udon Thani ?
Article trouvé sur Courrier International et Thailande.fr (cela fait peur !!!) L’affaire remonte certes à l’époque du gouvernement Thaksin, aujourd’hui considéré comme un hors la loi en Thailande,...
Escale à Abu-Dhabi
Le titre de cet article me fait penser à un polar de SOS 117 ou SAS. Comme vous avez pu le remarquez je suis un adepte de la compagnie Etihad Airways. Cette dernière est la Compagnie des Émirats...
L'aéroport de Bangkok : Suvarnabhumi (prononcer Souwanapoum)
Allez ! quelques images de ce magnifique aéroport que j'ai fréquenté sept fois depuis un an. Simplement, des photos pour faire rêver ceux qui vont venir ou revenir en thaïlandais. Ces photos ont...
Voyager en business avec Etihad airways
Pour mon retour en France il y a 3semaine............. pour le grand saut j'ai eu le privilège d'être surclassé en business sur le parcourt Bangkok-Abu Dhabi. C'est la deuxième fois que cela...
Une journée à bosser
Hé oui, ça bosse dur à Chiang Mai ! Après avoir passé mon dimanche sur mes worksheets et activités de production, j'ai passé ma journée de lundi à SEE (Siam Educational Experiment). On y travaille...
Adieu la Lorraine !
Quelque images de mon déménagement le 2 mars 2009. C'est sans regret que je quitte hagondange où je laisse de bons et moins bons souvenirs. Dans quelques jours installation en Thailande. En route...