France et Thailande
Un pont de blogs entre la France et la Thaïlande
Derniers articles
Lovely-Pearl.Com / น่ารักจัง มุก
Lovely-Pearl.com Le Site tant attendu : lovely-pearl.com a ouvert les portes de sa page d'accueil. Les thailandais en sont deja tous tombes amoureux. เวปไซด์นี้ เป็นเวปใหม่ ที่เราเตรียมการ ทำมานาน...
Je présente mes excuses aux jeunes de l'UMP
Pour la prestation de madame Rachida Dati lors de leur réunion de mercredi 22 avril 2009. Avec une tête de liste comme cela on va aller se précipiter pour voter pour les européennes. Allez ce...
SOS forum over blog !
Un des lecteurs de mon blog pourra t il me dépanner ? Rien a voir avec la Thailande et Udon Thani ; je veux poster sur les forums d'aide d'Overblog. Impossible de répondre a des messages et de...
Au marché avec Maew et Justine
J'ai accueilli une nouvelle Couchsurfeuse hier, ça faisait longtemps :) Elle va probablement rester jusqu'au vendredi 24 donc elle sera là pour mon party d'anniversaire aussi. Une personne de plus...
Les Farangs ont de l'humour ! Les Thaïs aussi !
Allez c'est dimanche et comme "Overblog" connais quelques problèmes, (notamment pour le chargement des photos). je vous fait un petit article avec quelques dessins trouvés sur le net. Le site de...
Thai sweet song only
sweet song only sweet song only sweet song only sweet song only
Si je vous parlais de ma famille. Bon je sais .......
............................................................cela ne va pas forcément vous passionnez, mais depuis 150 articles je vous parle de la vie à Udon Thani et en Thaïlande. Mais je voulais...
Une saison d'avance...
A cette époque, nous sommes sensés être en train de mourir de chaud, utiliser l'air conditionné au maximum et ne pas vouloir rester dehors plus de 15min, soirées inclues. Où est passé l'été ?!?...
Real ขนแขนสแตนอัพ
Real ขนแขนสแตนอัพ ขนแขนสแตนอัพ Real ขนแขนสแตนอัพ
Quelques autres photos du Nouvel An
D'abord, trois de Greenside en plus. Si les douves sont le terrain de jeu préféré de la plupart des Thais et étrangers, la rue Huay Kaew est bloquée au traffic pour laisser la place à des scènes,...