France et Thailande

France et Thailande

Créée le 07/09/08 par cedric
blogs qui peuvent apporter informations, cultures, loisirs, outils de communication, etc.
Un pont de blogs entre la France et la Thaïlande

Derniers articles

Un cap de passé : Thai Culture Junior Ambassador

Publié par Thulemin sur le blog Un ptit tour en Asie il y a 6 mois

J'ai fait mon premier reportage pour le Chiang Mai Mail. J'étais stressée, inutilement. Je savais que mon article pouvait être tout petit, si je ne récoltais pas assez d'infos. Je savais que je...

Parlons de ma famille :)

Publié par Thulemin sur le blog Un ptit tour en Asie il y a 6 mois

Les Vietnamiens étant enfin rentrés chez eux, je commence à avoir quelques photos qui me parviennent :) Je vais donc pouvoir vous présenter ma Famille. Ceux avec qui je mangeais tous les jours en...

Pièces de monnaie et billets de banque Thaïlandais

Publié par alainest sur le blog Le blog d'alain à Udon Thani il y a 7 mois

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir les pièces de monnaie et billet de banque Thaïlandais. Pour ceux qui ne sont jamais venu au royaume du Siam Le baht est l'unité monétaire de la Thaïlande...

Le portail secret et magique de l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok

Depuis plusieurs mois j'ai ce secret en moi, que je dois vous faire partager. Ne cherchez pas sur internet cette information n'existe pas. Les autorités Thaïlandaises font tout, pour que cette,...

Ferme des orchidée à Chiang Mai : Mae Sa Orchid Farm

Je viens de plonger dans mon disque dur et je remonte des photos prises l'année dernière à Chiang Mai. Je ne suis pas un fan des fleurs mais je voulais vous faire partager ce joli site parrainé...

Je ne crache pas sur les lois françaises.... Et les petits chanteurs à la croix de bois !

Tour d'abord je tiens à dire que les commentaires sur mon blog sont libres mais j'ai le droit d'y répondre. Un visiteur m'a dit que je crachais sur les lois françaises article sur les magasins...

Ouverture des magasins le dimanche en Thailande.

En ce moment en France un nouveau débat sur les ouvertures de magasins le dimanche. Projet de loi en juillet (nous sommes les champions des lois) Cela me fait sourire. Une seule photo prises...

Lovely-Pearl.Com / น่ารักจัง มุก

Publié par cedric sur le blog franco-thai il y a 7 mois

Lovely-Pearl.com Le Site tant attendu : lovely-pearl.com a ouvert les portes de sa page d'accueil. Les thailandais en sont deja tous tombes amoureux. เวปไซด์นี้ เป็นเวปใหม่ ที่เราเตรียมการ ทำมานาน...

Je présente mes excuses aux jeunes de l'UMP

Pour la prestation de madame Rachida Dati lors de leur réunion de mercredi 22 avril 2009. Avec une tête de liste comme cela on va aller se précipiter pour voter pour les européennes. Allez ce...

SOS forum over blog !

Un des lecteurs de mon blog pourra t il me dépanner ? Rien a voir avec la Thailande et Udon Thani ; je veux poster sur les forums d'aide d'Overblog. Impossible de répondre a des messages et de...