France et Thailande

France et Thailande

Créée le 07/09/08 par cedric
blogs qui peuvent apporter informations, cultures, loisirs, outils de communication, etc.
Un pont de blogs entre la France et la Thaïlande

Derniers articles

Code html

Publié par cedric sur le blog franco-thai il y a 6 mois

Voici un petit code facile et sympa... " " A copier et inserer en HTML

Des taxis de toutes les couleurs à Bangkok

Publié par alainest sur le blog Le blog d'alain à Udon Thani il y a 6 mois

Les rues de Bangkok sont colorées avec les nombreux taxis qui sillonnent la capitale. N'oubliez pas de dire "meter please". J'aime bien circuler avec ces voitures colorées, généralement pas plus...

Hôtel baiyoke sky à Bangkok

Quelques informations sur cette hôtel qui est le plus haut de la Thaîlande. 303mètres pour monter 20 ascenseurs si vous préférez les escaliers 2060 marches vous attendent. le site de l'hôtel...

Une chambre à l'hôtel Baiyoke Sky à Bangkok... C'est haut !

Nous venons de passer 5 jours et 4 nuits à Bangkok pour faire les touristes et du shopping. Comme l'hôtel ou je descend d'habitude a augmenter ses prix de 20 %, j'ai trouvé sur le net une...

Attention à la tenue pour ceux qui arrivent à l'aéroport de Suvarnabhumi

Nous revenons de Bangkok et je veux informer les futurs touristes qui vont venir visiter ce magnifique pays des tenues qu'ils vaut mieux eviter de porter ............ en arrivant à l'aéroport de...

Bangkok vu du ciel ! C'est à l'hôtel Baiyoke !

Nous voilà revenu de Bangkok et avant de vous montrer quelques reportages sur cette mégalopole je vous offre des vidéos prisent depuis le 84e étage de l'hôtel Baiyoke. Les grincements que vous...

Park Hôtel à Bangkok 20 % d'augmentation en quelques mois !!!!!!

Ou coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!! Bon à l'heure où cet article sera publié nous serons à Bangkok (si Boudha le veut bien). J'aime bien aller dans cet hôtel au charme suranné. Il y a quelques mois...

Nous partons d'Udon Thani 5 jours et pour ..........

La Ville des anges, grande ville, résidence du Bouddha d'émeraude, ville imprenable du dieu Indra, grande capitale du monde ciselée de neuf pierres précieuses, ville heureuse, généreuse dans...

At-sa-djan-jai

Publié par cedric sur le blog franco-thai il y a 6 mois

At-sa-djan-jai, élu blog du mois sur Francothai Elu site du mois sur Francothai, vous pourrez découvrir ce récent blog de Pee Att, un nouveau pont entre la Thailande et la France. Son titre...

SARKOZY dans la presse people Thaïlandaise.

Hier j'ai eu la chance d'accompagner Guip à l'administration ou mairie. Pendant les deux heures d'attente j'ai pu feuilleter les magazines écrits en Thaî. Et malgré mon ignorance dans cette...