Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

musique d'ailleurs

musique d'ailleurs

Créée le 05/09/08 par canelle56
Pour tous ceux qui souhaitent proposer un genre musical , venant d'un autre pays
et de genre différent

Derniers articles

Alicia Keys

Publié par Fanal Safran sur le blog Fanal Safran il y a 3 mois

Alicia Keys chante avec la magnifique chanteuse malienne Oumou Sangaré.

Manu et Mike

Le site de Manu Dibango. Aujourd'hui c'est Cameroun, pour la première vidéo de Manu Dibango. Et ensuite une grosse surprise : Le superbe Mike Brant accompagné de Manu Dibango, non au saxo mais à...

A Strada

Un ami un amour Où toujours l’on revient Un ami un amour Une terre Un chemin

Yasmine Belmadi

Yasmine Belmadi s'est tué hier en scooter à l'angle du pont de Sully et du boulevard Henri IV, près de la Bastille. Il a été transporté en urgence à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière. C'est là...

Horse with no name

Résonances, le festival gratuit

ROCHEFORT-sur-Mer : dès vendredi 24 juillet, la musique d'Afrique va faire vibrer la Corderie Royale. Touré Kunda , vendredi soir, avec sept musiciens et une danseuse, Mounira Mitchala, surnommée...

Musique d'ailleurs

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 3 mois

Bossa Nova La bossa nova ou bossanova du portugais "bossa", qui signifie au premier degré bosse, peut se traduire au second degré par "aptitude", "vocation",( littéralement, avoir la bosse pour...

Ba Cissiko

Publié par Fanal Safran sur le blog Fanal Safran il y a 4 mois

Le blog de Jean-Claude est en croisière vacances avec musique ... Il recommande à ceux qui le peuvent d'aller voir Ba Cissoko qui est reconnu comme l’un des plus grands musiciens africains de...

Pour al

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 4 mois

Suite à l' article publié par mon ami Al Burini Que je vous invite à aller lire , je voudrais vous faire partager un peu de son monde N'oubliez pas de couper le son du blog Iness Mezel Ali Amran...

L'hommage Corse à Matoub.

Publié par Al sur le blog Aït-Ergane il y a 4 mois

Quand le groupe Canta U Populu Corso ( Le peuple Corse chante), veut saluer la mémoire de Matoub. Lounes Matoub (F. Lanfranchi/N. Luciani & P. Mattei) Eiu socu lu pocu è micca Je suis bien peu de...