Maman mais pas wonder woman!

Maman mais pas wonder woman!

Créée le 05/09/08 par angélique et cie
Pour toutes les mamans qui n'ont jamais l'impression d'être parfaites!!! Pour ma part, je fais ce que je peux mais parfois, y a comme un ras le bol..Non, je n'arrive pas toujours à être au top niveau!Alors si vous aussi vous ressentez la même cho

Derniers articles

Après-midi Coquin..

Publié par chouchou sur le blog Sous le Soleil et les Alizés... il y a 1 mois

Ne vas pô t'imaginer des choses toi qui passe par là, encore moins toi qui fais des recherches salaces par l'intermédiaire de super google.. Tu ne verras RIEN..parce que de toute façon moi même...

... Swap Noel ...

Publié par Lily sur le blog Le blog de crystal et stella il y a 1 mois

Et oui ça y est je me lance !!! Après avoir participé à ceux de Sandra et de Sophie ce mois çi j'ai décidé de lancer mon 1er swap !! Et le thème ne pouvait en êtreautrement se sera : Noël!!!...

Quelques citations pour les mamans

Publié par Stacia sur le blog nous 4 il y a 1 mois

La différence entre les papas et les mamans ? Les mamans ne s'assoient pas pour manger le dîner. [Paroles d'enfant] On est si près de la vérité lorsque l'on dit que notre maman est la plus belle...

Rendez-vous avec Mozart..........

Publié par loupiotte sur le blog Valérie il y a 1 mois

Comme je l'avais écrit ici, hier nous sommes allés au Palais des sports voir l'opéra Rock de Mozart, à la basse cela devait être une surprise mais trop pressé de voir la réaction de mon loupiot...

Un ange

Publié par Laetibidule sur le blog Le blog de Laetibidule il y a 1 mois

Voici une jolie citation trouvé sur le blog de maellykélia : Albéric à 1 jour Un jour avant sa naissance un bébé se dit : " Je ne sais pas se que je dois faire dans ce monde" Une douce voix lui...

Je n'aime pas trop beaucoup ça...

Publié par So-pretty sur le blog Toi, moi, lui... Naissance d'une famille il y a 1 mois

Une nouvelle catégorie d'article a été créee: Nous nous dirons OUIIII! Nous sommes effectivement dans les préparatifs du mariage (le 4 septembre 2010, souvenez-vous), et NOUS DETESTONS CA!!! Pas le...

* On continue ? *

Publié par Mymy sur le blog le petit monde de Maxime, Maelle et Liam il y a 1 mois

Vous avez pu voir, j'ai pris un certain temps à refaire le design complet de ce blog, et je n'ai pas tout à fait fini... Mais si le design est refait, c'est que j'ai, tout compte fait, decidé de...

Les citations de ma coquine !!!

Publié par Laetibidule sur le blog Le blog de Laetibidule il y a 1 mois

Comme tous les enfants ma loupiote nous dit parfois de drôles de phrases. Voici ce qu'elle nous a sortie dernièrement : *En voyant la pub "chérie FM", elle dit " Oh, un babybel " c'est vrai que...

Prendre son temps

Publié par Moi ! sur le blog Un peu, beaucoup, à la folie... pas du tout ! il y a 1 mois

Se réveiller, doucement s'étirer et par la fenêtre quel temps il fait regarder. Se lever, prendre une tasse de thé et se demander ce que l'on va faire de sa journée. Se laver, ranger les papiers...

La loi des séries...

Publié par Moi ! sur le blog Un peu, beaucoup, à la folie... pas du tout ! il y a 1 mois

La loi des série, est-ce une fiction ou une réalité ? Le hasard échappe t'il à toute rationalité ? Parfois, je me dis que oui, Comme par exemple aujourd'hui Parce que par mon cuit-vapeur et ma...