Maman mais pas wonder woman!

Maman mais pas wonder woman!

Créée le 05/09/08 par angélique et cie
Pour toutes les mamans qui n'ont jamais l'impression d'être parfaites!!! Pour ma part, je fais ce que je peux mais parfois, y a comme un ras le bol..Non, je n'arrive pas toujours à être au top niveau!Alors si vous aussi vous ressentez la même cho

Derniers articles

Françoise Pignon Junior

Publié par Kamila sur le blog Le blog de Kamila il y a 27 jours

Est-ce que la poisse est génétiquement transmissible ? Déjà, on sait que maman est atteinte de cette maladie incurable. C'est pourquoi j'hésite à me faire vacciner contre la grippe A, histoire de...

Ma grande fille

Publié par Laetibidule sur le blog Le blog de Laetibidule il y a 27 jours

Et voila ma petite coquine vient de faire sa première rentrée, elle est en toute petite section. Elle l'avait déjà visité 30 min avec moi, à la rentrée et depuis n'arrétais pas de demander pour y...

Comment faire travailler le Père Noël – Wie man den Weihnachtsmann ans Arbeiten bekommt

Publié par Mony sur le blog Fenris et Fionan il y a 27 jours

Mony raconte : - Mony erzählt : Juste un petit post pour vous dire que Papa Philippe a retrouvé du travail (après de nombreux mois de chômage). En CDD avec une paye médiocre, mais c’est mieux que...

J'ai mangé tous les réglisses

Publié par bergie sur le blog Le blog de bergie il y a 27 jours

Miam Miam je me suis enfilée presque tous les réglisses issues du colis de Agnes dans le cadre du SWAP souvenir de notre enfance organisé par Sandra Merci Encore Agnès

Je voudrais vous parler

Publié par Stacia sur le blog nous 4 il y a 28 jours

D'une nana super, qui me touche beaucoup. A chaque fois que je vais sur son blog, je pleure quelqu'en soit les raisons, de tristesse, de joie aussi parfois. Je me rends compte de ce que sont...

Quand une princesse a envie de balancer ses 7 vérités ...

Publié par Angelea sur le blog le blog d'Angelea, maman (princesse) et passionnée il y a 28 jours

Et bien oui parce qu'en ce moment circule un tag sur "ses 7 vérités" et personne n'a pensé à moi ... Vous y croyez ??? Méfiez-vous Démonéa va bientôt revenir et gare à vous !!! Rires Alors en...

... Chargé ...

Publié par Lily sur le blog Le blog de crystal et stella il y a 28 jours

Les 3 semaines qui arrivent vont l'être en tout cas pour moi !!! En effet à partir de mardi ma formation va commencer !!! Et si cette semaine ce n'est que mardi et jeudi a partir de celle d'après...

Erine et Titouan

Publié par Laetibidule sur le blog Le blog de Laetibidule il y a 28 jours

Coucou, Voici un petit scrap digital que j'ai fait (je préfère le scrap classique, mais pour le net le digital c'est plus pratique), bon je ne sais pas pourquoi mais la résolution des photos est...

A tous les "parents méchants"

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 28 jours

J'ai trouvé ce texte sublime chez Katty et je n'ai pas pu faire autrement que de le transmettre : A TOUS LES «PARENTS MÉCHANTS» ! Un jour, quand mes enfants seront assez vieux, pour comprendre la...

P'tit tête à tête avec maman

Publié par Soiz sur le blog Les aventures de la famille Chou il y a 29 jours

avant le grand départ en vacances avec papachou. Ils m'abandonnent pendant huits jours pour allés rendre visite à Tatie so, Tite Mamie, TOnton Bernard et Pi et Mi ....