Maman mais pas wonder woman!

Maman mais pas wonder woman!

Créée le 05/09/08 par angélique et cie
Pour toutes les mamans qui n'ont jamais l'impression d'être parfaites!!! Pour ma part, je fais ce que je peux mais parfois, y a comme un ras le bol..Non, je n'arrive pas toujours à être au top niveau!Alors si vous aussi vous ressentez la même cho

Derniers articles

A tous les "parents méchants"

Publié par Delphine sur le blog Le petit monde de Delphine il y a 22 jours

J'ai trouvé ce texte sublime chez Katty et je n'ai pas pu faire autrement que de le transmettre : A TOUS LES «PARENTS MÉCHANTS» ! Un jour, quand mes enfants seront assez vieux, pour comprendre la...

P'tit tête à tête avec maman

Publié par Soiz sur le blog Les aventures de la famille Chou il y a 22 jours

avant le grand départ en vacances avec papachou. Ils m'abandonnent pendant huits jours pour allés rendre visite à Tatie so, Tite Mamie, TOnton Bernard et Pi et Mi ....

Picaso en herbe ;-)

Lucas s'est découvert une nouvelle passion : Le Crayon ;-) Il adore ça et pourrait passer des heures à dessiner ... Il est pas chou mon didou :-)

Petite mise à jour !

OUuuu la la la ... j'suis grave à la bourre pour la mise à jour du blog !!! Il s'en est passé des choses ... Nous avons eu la visite de Mamounette le week-end du 1er novembre 2009 Au programme,...

Quand une princesse veut faire sa lettre au Père Noël ...

Publié par Angelea sur le blog le blog d'Angelea, maman (princesse) et passionnée il y a 23 jours

Parce qu'une nouvelle fois j'ai la naïveté de croire que le Père Noël existe ... En même temps ne suis-je pas une princesse ???? Cher Père Noël, Comme l'année dernière, je me permets de t'écrire...

... ...

Publié par Lily sur le blog Le blog de crystal et stella il y a 24 jours

Je ne pensais pas écrire un article ce matin mais la vie est pleine de surprises et ce matin le postier en fut la preuve !!! On sonne j'ouvre je vois un colis je suis un peu excitée mais je ne sais...

Attends moi.....Le temps!!

Publié par daisy sur le blog daisy ou La vie presque parfaite d'une maman plus qu'imparfaite il y a 25 jours

bonjour bonjour, Et bien voici que je trouve enfin un peu de temps pour venir te parler.....ami lecteur qui passe par ici! Comme le dit le titre je coure après le temps ces jours ci,une...

A l'honneur aujourd'hui Au Dessous Dessus

Publié par Rachel sur le blog Le blog de La Lumière des Fées il y a 25 jours

Au Dessous Dessus

Logique enfantine

Publié par fourmi sur le blog Une (petite) vie de fourmi il y a 26 jours

Fourmisseau veut descendre de table, et on lui a appris à demander avant de descendre bon, c'est un peu condensé, mais l'intention y est : - m'man dessend'e 'plé !" son papa essaye de lui...

Le Père Noël est (déjà) passé !

Publié par Secyl sur le blog La famille de Secyl il y a 27 jours

Si, si, je vous assure ! Bon, le Père Noël, vous commencez toutes à la connaître maintenant, il s'appelle Mathias de chez "Rue du Commerce". Afin de faire découvrir leur site, "rue du commerce"...