Maman mais pas wonder woman!
Derniers articles
Une petite recette une!!!
MINI BURGERS Ingrédients- 300 g. de viande hachée - oeufs de caille - Mini crakers aux olives ou au sésame - légumes de saison - tomates cerise - huile -sel, poivre recette: 1) Formez des petits...
Aménagement extérieur
Aménagement extérieur - Retouche Photo
Notre journée
BONJOUR Me voici en ce début d'aprés-midi , j'en profite que Jérémy fasse sa sieste et les filles soient parties au catéchisme pour vous mettre une petite note. Est-ce que vous avez bien dormi?...
Ma grande fille #2
Voila Erine a fait son premier jours d'école, enfin sa première matinée. Je vous explique sa journée en fonction de ce qu'elle à bien voulu me dire : *Elle à fait de la peinture. *Il y a un...
C'est une farce...
Voilà une petite semaine que nous avons été prévenu qu'une bonne partie de la Grande Terre allait être privée d'eau pendant deux jours, suite à des gros travaux effectués pour (si j'ai bien tout...
Françoise Pignon Junior
Est-ce que la poisse est génétiquement transmissible ? Déjà, on sait que maman est atteinte de cette maladie incurable. C'est pourquoi j'hésite à me faire vacciner contre la grippe A, histoire de...
Ma grande fille
Et voila ma petite coquine vient de faire sa première rentrée, elle est en toute petite section. Elle l'avait déjà visité 30 min avec moi, à la rentrée et depuis n'arrétais pas de demander pour y...
Comment faire travailler le Père Noël – Wie man den Weihnachtsmann ans Arbeiten bekommt
Mony raconte : - Mony erzählt : Juste un petit post pour vous dire que Papa Philippe a retrouvé du travail (après de nombreux mois de chômage). En CDD avec une paye médiocre, mais c’est mieux que...
J'ai mangé tous les réglisses
Miam Miam je me suis enfilée presque tous les réglisses issues du colis de Agnes dans le cadre du SWAP souvenir de notre enfance organisé par Sandra Merci Encore Agnès
Je voudrais vous parler
D'une nana super, qui me touche beaucoup. A chaque fois que je vais sur son blog, je pleure quelqu'en soit les raisons, de tristesse, de joie aussi parfois. Je me rends compte de ce que sont...