Maman mais pas wonder woman!

Maman mais pas wonder woman!

Créée le 05/09/08 par angélique et cie
Pour toutes les mamans qui n'ont jamais l'impression d'être parfaites!!! Pour ma part, je fais ce que je peux mais parfois, y a comme un ras le bol..Non, je n'arrive pas toujours à être au top niveau!Alors si vous aussi vous ressentez la même cho

Derniers articles

Beaujolais nouveau

Publié par bergie sur le blog Le blog de bergie il y a 16 jours

Le Beaujolais nouveau arrive aujourd hui. Alors certes, je vais être privée de dégustation faute de grossesse intempestive mais Que Nenni, je m'associe à l'opération que lance Agnesp sur son blog....

Envie d'iles flottantes ?

Publié par Secyl sur le blog La famille de Secyl il y a 16 jours

Après avoir reçu mon cadeau de "rue du commerce", il fallait bien s'en servir... Et de toute façon, Axel voulait s'en servir TOUT DE SUITE ! Alors on ouvre son frigo, et qu'est-ce qu'on peut...

Une petite recette une!!!

Publié par Stacia sur le blog nous 4 il y a 17 jours

MINI BURGERS Ingrédients- 300 g. de viande hachée - oeufs de caille - Mini crakers aux olives ou au sésame - légumes de saison - tomates cerise - huile -sel, poivre recette: 1) Formez des petits...

Aménagement extérieur

Publié par Pimousse sur le blog Bubu's family il y a 17 jours

Aménagement extérieur - Retouche Photo

Notre journée

Publié par domie sur le blog Sous le soleil de La Réunion il y a 17 jours

BONJOUR Me voici en ce début d'aprés-midi , j'en profite que Jérémy fasse sa sieste et les filles soient parties au catéchisme pour vous mettre une petite note. Est-ce que vous avez bien dormi?...

Ma grande fille #2

Publié par Laetibidule sur le blog Le blog de Laetibidule il y a 17 jours

Voila Erine a fait son premier jours d'école, enfin sa première matinée. Je vous explique sa journée en fonction de ce qu'elle à bien voulu me dire : *Elle à fait de la peinture. *Il y a un...

C'est une farce...

Publié par chouchou sur le blog Sous le Soleil et les Alizés... il y a 18 jours

Voilà une petite semaine que nous avons été prévenu qu'une bonne partie de la Grande Terre allait être privée d'eau pendant deux jours, suite à des gros travaux effectués pour (si j'ai bien tout...

Françoise Pignon Junior

Publié par Kamila sur le blog Le blog de Kamila il y a 18 jours

Est-ce que la poisse est génétiquement transmissible ? Déjà, on sait que maman est atteinte de cette maladie incurable. C'est pourquoi j'hésite à me faire vacciner contre la grippe A, histoire de...

Ma grande fille

Publié par Laetibidule sur le blog Le blog de Laetibidule il y a 18 jours

Et voila ma petite coquine vient de faire sa première rentrée, elle est en toute petite section. Elle l'avait déjà visité 30 min avec moi, à la rentrée et depuis n'arrétais pas de demander pour y...

Comment faire travailler le Père Noël – Wie man den Weihnachtsmann ans Arbeiten bekommt

Publié par Mony sur le blog Fenris et Fionan il y a 18 jours

Mony raconte : - Mony erzählt : Juste un petit post pour vous dire que Papa Philippe a retrouvé du travail (après de nombreux mois de chômage). En CDD avec une paye médiocre, mais c’est mieux que...